| bastille le 3 septembre . | |
|
+24pierrot 84 Patator max 29 ALBend LasMax ThierryC Vmaxpat pierre olivier.momo Otys XAVIER Wmax mague240 TIETIE fluid Iceman 29 Alain_13 Gilou PatrickG Maxfun Antoine CneGroumF freephil WladMax 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Jeu 9 Sep 2010 - 19:02 | |
| Wlad t'as raison Pierrot, heureusement qu'elles ne lisent pas tout ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Ven 10 Sep 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Ven 10 Sep 2010 - 17:17 | |
| depuis quand y'a des femmes sur ce fofo ? ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Ven 10 Sep 2010 - 19:29 | |
| ce n'est pas grave, j'aime bien jouer ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 7:48 | |
| Oh la la...des femmes lisent notre FoFo. Moi je pensais qu'il y avait que notre Reine qui était autorisée.
Bon va falloir changer de ton ou alors que Groumfette se dévolie.
Qui es-tu GroumFette?
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 9:09 | |
| C'est pas la peine d'aller prendre une douche et de vous parfumer, Bande de vieux pervers! . Dès qu'il y a des yeux de biche qui apparaissent, il bavent tous comme des crapauds. He CneGroumf, t'as vu comme j'lai ai mouché!! ________________________________ | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 9:28 | |
| Et voilà, fais du bien à un sylvain vilain, il te chie dans la main. Bon j'vai à la douche moi! ________________________________ | |
|
| |
WladMax Stoppie
Age : 63 Localisation : limousin correze Brive Style moto : Vmax 1200 mod 93 Nacré
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 9:29 | |
| vous commencez fort pour un samedi matin . ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 9:48 | |
| Bandes de Matchos ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 9:54 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 14:19 | |
| Vous parlez bien de nos sac de sables ? ? ? elles mettent du poids sur l'arrière de nos maxoux......... Par temps humide c'est pas male. Et puis qui prépart la soupe pendant que l'on se ballade entre potes ou que l'on entretien nos machines ? L'avantage quand elles sont assis derrière on ne les entend pas. J'en profite madame fait la vaiselle........ | |
|
| |
WladMax Stoppie
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 14:25 | |
| c'est bien ce qu'on dit . pendant qu'elles preparent la bouffe, font la lessive, la vaisselle, porte le bois avant de faire le feu, elles ont rien à faire sur le fofo ________________________________ Qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il ne le croit | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Sam 11 Sep 2010 - 19:18 | |
| hihi ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Lun 13 Sep 2010 - 21:26 | |
| Tu l'as eu où la photo de ta signature LasMax, j'aime bien la selle, mais la photo est un peu petite ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
LasMax Vmax Boys
Age : 27 Localisation : france Limousin Style moto : 1200 stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 14 Sep 2010 - 20:35 | |
| sur un site de gif animé (je ne sais plus lequel) mais clique(->)sur limage et enregistré sous puis si tu veux l'utiliser tu vas la prendre la ou tu la enregistré normalement sa doit marcher ________________________________ mieux vaut mourir incompris que passer sa vie a s'expliquer. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mar 14 Sep 2010 - 21:35 | |
| mais la qualité n'est pas top ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: bastille vendredi 1er Ocotbre Mar 28 Sep 2010 - 22:59 | |
| Hello,
Seb et moi aurons le plaisir de venir partager votre repas Bastille de vendredi 1er Octobre. Nous arriverons vers 19h30....
On est content de vous voir ou de vous revoir en réel....... pour de vrai !
A bientôt, les parigos
j'espère qu'Endré à lu son MP afin qu'il nous réserve, une cht'ite place...
Régis
________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 29 Sep 2010 - 0:32 | |
| oky je fais un post ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 29 Sep 2010 - 1:49 | |
| Je les ai noté déjà ! P.S. D'ailleurs - je me demande .... est-ce qu'on devrait changer la date de ce post ( 03.09.) en la modifiant 01.10. ??! ou .... on ouvre un autre plutôt ???! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . Mer 29 Sep 2010 - 10:11 | |
| Antoine en a ouvert un autre. ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bastille le 3 septembre . | |
| |
|
| |