[quote="Wmax"][quote="BIBI"]Le feu est connecté de la manière suivante :
- Une connectique se branchant sur le faisceau du feu d'origine
- Un fil bleu pour un clignotant gauche
- Un Fil jaune pour le clignotant droit
(pas de fil de masse ?!)
Phénomène connu mais étrange tout de même
Ton montage comprend-t-il des résistances pour compenser la différence de puissance entre les clignotants d'origine et les adaptables à LED ?[/quote]
Salut W Max [img]/users/2512/28/94/50/smiles/26638.gif[/img]
En fait, le jour où j'ai pris possession de ma bécane (10 Janvier 2009), j"avais demandé de me changer le jour même les clignos d'origine AV + ARR par des Chaft à leds, le mécano avait changé pour ça la centrale clignotante et aucun problème jusqu'à maintenant. Chez Yam
à Versailles, on me dit qu'un précédent s'était déjà produit avec ce système de feu à clignos intégrés et qu'en replaçant le dispositif d'origine, le problème avait disparu....... aucune explication supplémentaire ![img]/users/2512/28/94/50/smiles/22572.gif[/img] l'importateur du feu(KMP) semble lui aussi surpris [img]/users/2512/28/94/50/smiles/415923.gif[/img]
ça ne me fait pas avancer ; bref, demain je TPH chez Cannes moto service, j'espère obtenir une réponse ?
@ +
V MAXicalement [img]/users/2512/28/94/50/smiles/111935.gif[/img]