| recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
|
+12YOS Man's Vmax Wmax Gilou freephil olivier.momo J2L76 Iceman 29 CneGroumF max 29 Maxfun doc110 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Jeu 29 Juil 2010 - 21:55 | |
| il fallait que tu la fasses celles là ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Jeu 29 Juil 2010 - 22:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 10:21 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Bof, je préfère quand c'est naturel...
Tu as raison mais moi je préfère parfois la version améliorée. Mais à chacun son plaisir. régales toi! ________________________________ | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 11:24 | |
| j'ai trouvé les ballons pour jouer sur la plage du portugal Très naturel non | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 17:22 | |
| - olivier.momo a écrit:
- Une bonne dose de silicone !
c'est lui le déclencheur fou ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 19:30 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 21:30 | |
| J'ai le droit! .. Ben parle du feu un peu plus! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Man's Vmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Yvelines Style moto : 1200 de 1988
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 30 Juil 2010 - 23:18 | |
| comment vous partez en live les gars. pour revenir sur le sujet de départ et prendre un peu de ce que vous dites (hors sujet), moi je préfère le vieux maxou avec son feu d'origine. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Sam 31 Juil 2010 - 1:08 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Sam 31 Juil 2010 - 20:36 | |
| ces feux AR son tres "simpas" je trouve !!! mais ou ce les procurer ???? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Dim 1 Aoû 2010 - 2:09 | |
| Pensez à mettre les adresses, si ce n'est pas un site marchand style ibay.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Dim 1 Aoû 2010 - 2:23 | |
| Pour certains on peut les trouver chez Cardy,Dafy,Moto Expert et d'autres sur IB.us ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Lun 2 Aoû 2010 - 9:25 | |
| | |
|
| |
YOS Wheeling
Age : 52 Localisation : Nice, Au soleil Style moto : Vmax 1200
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 24 Fév 2012 - 20:00 | |
| Salut je deterre un peu ce topic...
bien sympa toutes ces photos, mais pour les trouver pas simple ! suis passé chez daf ... il y avait 1 ou 2 modèles, mais pas moyens de sortir avec pour voir si ça s'adaptait sur la bécane, et comme j'ai pas un budget illimité, je vais pas prendre de risques ! moi j'aime bien celui de la dernière photo, mais il vient d'ou ? et pour le monter, ça se passe comment ? a priori il faut virer le cache en plastique, mais pour le reste ...? pas simple tout ça ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Ven 24 Fév 2012 - 20:49 | |
| super sympa dafy dans ton coin !
souvent il faut improviser pour fixer un feu non d'origine... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
xtof' Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Dim 25 Jan 2015 - 19:54 | |
| Bonjour, un petit déterrage, quelqu'un a déjà essayé de monter un feu de 1700 sur le 1200 ?? | |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Dim 25 Jan 2015 - 20:49 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Dim 25 Jan 2015 - 20:58 | |
| Et toi !? Pourquoi t as mis autant de bordel sur ta trapanelle...? T avais qu a acheter une vraie moto dès le départ... PS:quand je dis vraie moto...c est pas de ton autre dont je parle... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Lun 26 Jan 2015 - 9:12 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Lun 26 Jan 2015 - 19:16 | |
| Tu veux dire une pour aller au pain ...
et l autre pour aller a la messe:happy: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
| |
|
| |
| recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
|