| recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
|
+12YOS Man's Vmax Wmax Gilou freephil olivier.momo J2L76 Iceman 29 CneGroumF max 29 Maxfun doc110 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 8:08 | |
| sur le 1200 avec coque AR d origine , histoire de remplacer ce feu ar (pas esthétique a mon gout !ou plutot d une autre époque!) aurriez vous monté ou simplement connaissance pour un model "plus court" ou "plus moderne" genre integré comme sur le 1700 !!!! ou autre merci | |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 15:00 | |
| Salut ! il y a ça : http://www.2a4.fr/search.php?lang=1&sort=Id&sep=and&search_query=vmax&page=0 Ou de l'adaptable que tu truveras aussi sur ce site pas trop cher en plus ! |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 15:59 | |
| salut tu as aussi le cats eyes archi connu ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| |
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 19:10 | |
| - François94 a écrit:
- Par contre le look est un peu "ancien" avec le capot rouge et les vis apparentes
En même temps, la moto a été dessinée il y a presque trente ans. Si tu mets des pièces "facheune" (Ice : c'est un mot anglais, je l'orthographie de manière à ce qu'on le prononce correctement ) dessus, ça va jurer. Ou alors, remplace le garde-boue d'origine par une coque. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 20:30 | |
| (Oui! ca s'appelle de la phonétique!) Tu peux le dire! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 20:41 | |
| salut oui look un peu ancien mais bof j aime bien un peu de chrome autour , juste ce qu il faut , des ampoules vu l age ,1 , veilleuse et stop , et en supplement , juste plus haut a la place du catadioptre ya un feu de quad , qui est branche en 2eme feu stop , cause qune fois ya un abruti, quiavait faillit me pousser severe dans un ravin !il avait pas vu que je freinais ..... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mar 27 Juil 2010 - 20:54 | |
| non jamais vu ( je ne suit pas undieu du maxou ...jai jamais participer a un rassemblement de cette fabuleuse machine meme si jen ai vues pas mal )par contre le shyn yo ressemble enormement au mien meme forme ;;; mais beaucoup plus petit , faut voir apres tout cest ta machine , la mienne elle , va retourner toute d origine ( jai deja commence j ai vire les intercoms cette aprem ...) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 9:46 | |
| bon ba la cé lè vacance donc je vé voir fin aoute pour le feu ariére. é pour le pri, sa vo la pène de testé. De toute manière ce sera moin lai que celui dorigine @Ice cé vachemant dur la fonétic | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 10:21 | |
| Tiens, j'avais monté ça à une époque. Le feu est blanc, mais les diodes sont rouges. Eclairage de plaque intégré. ça s'intègre parfaitement sous le garde boue. ça se trouve chez Cardy, Daffy ou autres. | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 10:58 | |
| Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est un modèle à 15 balles, à priori homologué (c'est marqué dessus..) C'est bien du 12 volts, mais le gros blème, c'est que ça tient pas trop bien dans le temps. Les led grillent les unes après les autres. Je l'ai remplacé une foi et, j'ai fini par remonter le feu d'origine... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 11:03 | |
| Jolie peinture! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 11:13 | |
| Merci Ice ! Mais il me tarde de remonter dessus !! ça fait maintenant 2 mois que je suis en carafe, le moteur sur l'établi... | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 11:17 | |
| - J2L76 a écrit:
- Je sais pas comment ça s'appelle, mais c'est un modèle à 15 balles, à priori homologué (c'est marqué dessus..)
C'est bien du 12 volts, mais le gros blème, c'est que ça tient pas trop bien dans le temps. Les led grillent les unes après les autres. Je l'ai remplacé une foi et, j'ai fini par remonter le feu d'origine... Pas top si pas fiable, mais c'est peut être la qualité des Leds ? Si tu l'as encore ton ancien modèle, je suis preneur, histoire de tester. | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 11:39 | |
| Merci pour les encouragements, je vais en avoir besoin !!! J'attends un moteur d'un jour à l'autre... Pas de problème pour le feux arrière. Je regarde si j'ai encore ça dans le fond d'une caisse | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 14:52 | |
| Tien François ! C'est ça que tu veux ? J'ai laissé les petites pattes de fixation(en mécano...) et les fils rallongés pour les brancher sur les alim. Tu me transmets ton adresse en MP et je te l'expédie. Tu me rembourseras les frais d'envoi. | |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 18:41 | |
| Moi j'ai le même en fumé noir sur ma FZX, le 1er (20€) de chez DAFY, il a tenu 15 jours, le 2ème (20€) de chez www.LOUIS.de depuis 1 an et il fonctionne toujours nickel |
|
| |
Maxfun Wheeling
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Mer 28 Juil 2010 - 18:53 | |
| pour l'info il semble que le problème viens d'un défaut d'étanchéité, donc je vais voir si je peux faire qq chose. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... Jeu 29 Juil 2010 - 0:36 | |
| Une bonne dose de silicone ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
| |
|
| |
| recherche feu ar moins laid que l origine ..... | |
|