| Mon Vmax en panne | |
|
+9pierrot 84 Antoine J2L76 chubyann Dom Wmax seb Iceman 29 Vmaxpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 23 Juin 2010 - 1:19 | |
| - SMMP a écrit:
- change les bougies
tu voi l essence couler? Heu! Claquer les 4 en mêmes temps... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 23 Juin 2010 - 9:54 | |
| Bonjour Un grand MERCI à tous. Je l'emméne chez Jade MOTOS à Chatenay Malabry. Pour moi, c'est plus proche que DMS. J'espère la récupérer au plus vite. Je vous tiendrez informé de ce qui lui était arrivé. A+ Gazzzzzzzzzzz............... ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 23 Juin 2010 - 16:49 | |
| Humf !! Panne d'allumage en roulant, très vraisemblablement le capteur !! ça prévient pas toujours ces choses là !! Et bien tu nous diras !! Dommage de la porter chez le conces pour ça, ça va te couter un oeil !!! | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 11:03 | |
| BONJOUR, Quelques news. . . . Hélas elles sont B A D Il y le faisceau à changer. ET cette jolie pièce n'est pa disponible. YAMAHA ne sait même pas quand ils seront en mesure de la fournir. Dommage avec super temps de devoir etre en METRo et VOITURe. A+ Gazzzzzzzzzzzzzzzzz ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 13:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:01 | |
| Tu veux parler des 4 Km de fils qui allimentent un peu tout un peu partout ? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:04 | |
| Eh OUI c'est bien tous ces km de fils qui sont à changer. . . . Maintenant, y a plus qu'à attendre le bon vouloir de YAMAHA pour la disponibilité. A+ Gazzzzzzzzzzzzzz................ ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:06 | |
| ..Il a brulé? les fils sont vert de gris? Tout le faisceau est comme ça? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:10 | |
| Solution de facilité pour ton cons! Va en voir un autre, deux diagnostiques valent mieux qu'un. ________________________________ | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:24 | |
| De nombreux fils sont cramés et soudés entre eux. En comparant avec le faisceau d'un autre Vmax, certains fils n'avaient rien à faire là (bizarre, bizarre. . . .), peut-être déjà le remplacement d'autres fils par simple ajout. Effectivement, il est plus simple de tout changer que de reprendre fil par fil et de refaire. Bon allez Vivement que mon maxou reprenne vie et que je puisse à nouveau en profiter. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:43 | |
| Tu devrais aller regarder sur des sites de vente en ligne US, c'est la patrie du Vmax et il est fort possible que cela ne soit pas en rupture de stock là bas.. | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 14:48 | |
| MERCI Dom pour le conseil A+ Gazzzzzzzzzz............. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 16:00 | |
| HELP HELP HELP Quelqu'un a-t-il un faisceau électrique pour Vmax 1200 de 1999 ? ? ? MERCI par avance. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: casse moto Mer 30 Juin 2010 - 17:21 | |
| désolé pas de faisceau, mais peut être que tu peux lancer une recherche sur un site qui te mets en relation avec des casses moto. http://www.moto-piece.com J'ai fait une recherche pour les écopes, sa marche, tu as une réponse sous maxi 24 h. Peut être que tu peux aussi faire un tel chez KMP à Ormesson, j'ai pris des pièces chez lui ce week end et il a des vmax en pièces. http://www.kmp.fr Good luck Perso, je ne comprends pas bien la démarche de changer un faisceau à cause d'un fil brulé . J'ai trouvé sur la mienne deux fils brulés, j'ai refais l'isolation et basta. En plus si vraiment ton faisceau a brulé, c'est selon moi une conséquence, il faudrait alors chercher la cause. Simple avis d'un bricolo du dimanche | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 17:23 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Maxfun Wheeling
Age : 60 Localisation : Val de Marne Style moto : VMAX 1993
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 17:27 | |
| - Vmaxpat a écrit:
- François94 a écrit:
- désolé pas de faisceau, mais peut être que tu peux lancer une recherche sur un site qui te mets en relation avec des casses moto. http://www.moto-piece.com
J'ai fait une recherche pour les écopes, sa marche, tu as une réponse sous maxi 24 h.
Peut être que tu peux aussi faire un tel chez KMP à Ormesson, j'ai pris des pièces chez lui ce week end et il a des vmax en pièces. http://www.kmp.fr
Good luck
Perso, je ne comprends pas bien la démarche de changer un faisceau à cause d'un fil brulé . J'ai trouvé sur la mienne deux fils brulés, j'ai refais l'isolation et basta. En plus si vraiment ton faisceau a brulé, c'est selon moi une conséquence, il faudrait alors chercher la cause. Simple avis d'un bricolo du dimanche MERCI pour ton conseil. J'ai appelé KMP. Il a effectivement un faisceau. J'ai vu qu'il avait aussi un atelier, peut être qu'il peut te changer le faisceau et en plus si il y a autre chose, il aura les pièces d'occas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 18:24 | |
| Je trouve effectivement bizarre de changer tout le faisceau .... Mais il est vrai que ce dernier vieillit mal avec le temps et se dégrade avec l'humidité_ Ca m'a déjà couté un alternateur neuf (une des 3 phases cramée) sur mon ancien stock , à cause de quelques cosses corrodées. Au final de tout changer réduira certainement les pannes électriques. Et ca vaut combien ces bouts de fils ? |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 18:31 | |
| sinon en occasse sur site marchand de : - Yamaha V max Kabelbaum aus 99er Typ 2LT - Vmax Bj. 97 Kabelbaum K7061 Edit CneGroumF : Pas de liens vers ce site. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Mer 30 Juin 2010 - 23:34 | |
| Tu peux lui communiquer les liens par Mp par contre.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne Lun 5 Juil 2010 - 13:22 | |
| Bonjour à tous, ça y est, j'ai trouvé un faisceau en région parisienne. Je l'ai récupéré vendredi dernier. Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre que le mécano remonte tout cela. A+ Gazzzzzzzzzzz........... ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Vmax en panne | |
| |
|
| |
| Mon Vmax en panne | |
|