Sujet: installation Dynojet Stage 1 Sam 19 Juin 2010 - 20:45
Salut à tous,
mes carbus sont maintenant bien nettoyés et la commande du Kit dynojet stage 1 ainsi que le filtre KN et les bougies iridium va bientôt arriver des States !!
Est que je suis obligé de libérer les échappements en faisant un trou dans chaque silencieux pour avoir le résultat escompté du Stage 1 ?
Sujet: installation dynot jet stage 1 Sam 19 Juin 2010 - 21:24
salut moi je connais le stage 3 et7 mais pas le 1 qui doit pas amener grand chose niveau perf pour la machine et les trous a part du bruit. le top c'est le stage 7. va fouiller dans le forum il y a plein de réponses sur le sujet
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: installation Dynojet Stage 1 Dim 20 Juin 2010 - 13:19
Si tu as des échappements grosses sorties, je pense qu'il n'est pas nécessaire de les modifier.
Sujet: Re: installation Dynojet Stage 1 Dim 20 Juin 2010 - 13:41
c'est ça le problème, j'ai des échappement ptites sorties !!
Anis Wheeling
Les petites sorties brident déjà la moto sans changement dans l'alimentation. Si tes amis en bleu tunisiens ne sont pas trop regardants sur les normes anti-bruit, autant en profiter.
Sujet: Re: installation Dynojet Stage 1 Mar 22 Juin 2010 - 19:30
Sujet: Re: installation Dynojet Stage 1 Mar 22 Juin 2010 - 20:39
salut tu prends une tige legereùent inferieure en diametre par rappory aux trous , il faut quelle fasse mini 60 cm de long , tu la meule pour la rendre pointue , tu la mets en appui contre la cloison du fond , et apres avec un gros marteau tu tape un coup sec ou 2 et voila cest perce , fait tourner un peu la tige pour finir le trou , et tu passe a l autre cote voila voila
________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: installation Dynojet Stage 1 Mer 23 Juin 2010 - 0:53