| Pièces "Otec". | |
|
+17huch Adidi92 olivier.momo freephil gadsby CneGroumF bidalot Langsuyar Royaloak jean185 ALBend yety Gilou Iceman 29 seb Wmax doc110 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Sam 30 Oct 2010 - 18:17 | |
| Superbes bécanes les gars | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Lun 1 Nov 2010 - 7:10 | |
| - bidalot a écrit:
- Salut à tous,
Je suis en train de faire poser par mon concess les carters OTEC transparents.
A la commande des pièces 2h30 de MO m'avaient été annoncées.
Alors que je devais reprendre possession de ma brèle ce soir, mon concess m'indique que cela va prendre plus de temps que prévu, qu'il faut démonter la ligne d'échappement !!!....bref j'ai l'impression que ca tourne au vinaigre cette histoire.
Pour ceux qui ont déjà fait cette opération, combien d'heure de MO vous ont été facturées ?
Les gars, je me permets de recadrer sur la question de Bidalot, à savoir si parmi vous certains ont fait poser par leur concessionnaire des carters OTEC transparents et le coût en main d'oeuvre qui vous a été facturé ? ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Lun 1 Nov 2010 - 10:56 | |
| Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais j'ai posé les miens avec mon mécano et on n'a bien mis 2h sans se presser. Voila, si tu veux, je bosse à Bezons. Envoie moi un MP pour plus de renseignements si ça t'intéresse. | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
Age : 61 Localisation : Sartrouville Style moto : The Ultimate Muscle Bike...un Maxou quoi !
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mar 2 Nov 2010 - 6:19 | |
| - Adidi92 a écrit:
- Désolé de ne pas pouvoir te répondre mais j'ai posé les miens avec mon mécano et on n'a bien mis 2h sans se presser. Voila, si tu veux, je bosse à Bezons. Envoie moi un MP pour plus de renseignements si ça t'intéresse.
Super Adidi, je suis sur Sartrouville, on est pas très loin. ! Aux beaux jours, on pourra se rencontrer, boire une petite bière et parler de tout cela. Amicalement Pierre ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mar 2 Nov 2010 - 8:24 | |
| J'en ai posé un jeu, c'est pas bien compliqué, faut juste ne pas hésiter à démonter ce qui gène côté gauche. La duritte rigide de montée d'huile ne doit pas être tordue, alors pour déposer le carter d'alternateur (elle en sort), il faut tomber le support central en X, écarter le coude d'échappement avant gauche, pour pouvoir sortir et remonter un carter neuf... 2 heures en tout me parraissent raisonnable, tenez compte tout de même que les vis sont montées à la colle, et que parfois ça peut cassé (pour un mécano non expérimenté) ne pas oublier de chauffer et de tapper avant de désserrer les vis... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mar 2 Nov 2010 - 23:13 | |
| Pas très rassurant, tout ça, pour un amateur... ________________________________ | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mer 3 Nov 2010 - 9:27 | |
| Pas très rassurant en effet :ohmy: je crois que je vais voir cela avec mon concess. Perso j'serai bien capable de tout bousiller ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mer 3 Nov 2010 - 22:20 | |
| C'est plus prudent, certain en on fait les frais... je donnerai pas les noms! ________________________________ Support pour
|
| |
Adidi92 Wheeling
Age : 58 Localisation : Nanterre 92 Style moto : Vmax98 Vmax2011
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Mer 3 Nov 2010 - 23:16 | |
| c'est bien ce que je dis, rien de bien compliquer. A moins d'avoir deux mains gauches, il faut juste suivre un peu de logique et ne pas être un bourrin [quote]Super Adidi, je suis sur Sartrouville, on est pas très loin. ! Aux beaux jours, on pourra se rencontrer, boire une petite bière et parler de tout cela. Amicalement Pierre Pourquoi une petite bière que pendant les beaux jours ??? XD perso, en hiver je préfère le JD... Et Maxou est toujours dehors, qu'il pleuve ou qu'il vente (on va éviter la neige, hein... mon pneu arrière est mort) et j'espère qu'en tant que Maxeur professionnel, tu n'as pas peur de la météo toi non plus | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 0:41 | |
| Bon Adrien ,moi je suis OK pour un Jack Dan quand tu veux,automne,hiver,printemps,été ,,,,, ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 6:13 | |
| - Adidi92 a écrit:
Pourquoi une petite bière que pendant les beaux jours ??? XD perso, en hiver je préfère le JD... Et Maxou est toujours dehors, qu'il pleuve ou qu'il vente (on va éviter la neige, hein... mon pneu arrière est mort) et j'espère qu'en tant que Maxeur professionnel, tu n'as pas peur de la météo toi non plus Bah c'est pas tellement la météo, c'est mon contrat d'assurance "hiver" qui m'interdit de sortir la moto entre décembre et mars inclus. En même temps, comme je suis un psychopathe du nettoyage c'est vrai que j'évite la pluie. Quand je me fais surprendre par la flotte je pleurs en pensant à la semaine de boulot de nettoyage que cela génère. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas une moto sale, que voulez vous on ne se refait pas ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 7:16 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Pirate78 Wheeling
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 17:37 | |
| Ouaih en attendant cela me permet une réduction de 300 roros annuel. C'est pas idiot non plus, l'année dernière sur la même période, si j'avais eu un contrat classique j'aurai pu rouler...allez 4 jours ! ________________________________ Une bouteille à moitié vide est aussi à moitié pleine n'est ce pas ? En revanche un type à moitié intelligent est généralement complètement con !
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| Moi je roule surtout quand y pleut, ça glisse plus !!! j'adore! ________________________________ Support pour
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 20:55 | |
| Je suis venu le 15 août au rassemblement en Belgique, c'était déjà l'automne...j'ai pris une bonne rinçe!!! Et beaucoup de glisse sur l'autoroute en douceur en 5 ième à 160, un peu de plip tout de même dans les bretelles de bifurcation! ________________________________ Support pour
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Pièces "Otec". Jeu 4 Nov 2010 - 22:39 | |
| pour le J D :geek: alors demain c'est pas decembre, donc Bastille ! ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces "Otec". | |
| |
|
| |
| Pièces "Otec". | |
|