| conso huile stage 7 | |
|
+5bibi037 seb freephil J2L76 roany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
roany Wheeling
| Sujet: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 11:59 | |
| salut a tous, je voulais savoir si le faite de monter un stage 7 fait consommer un peut plus d'huile ? alors les possesseurs de kit stage 7 merci de me donner vos consommation entre chaque vidange et l'appoint que vous faite. je me renseigne car depuis que j'ai refait mon moteur j'ai parcourue 1000 kms (rodage) et j'ai bouffé environ 0.3 litres(avec stage 7). et j'ai un pote qui lui rajoute environs 0.2l d'huile (avec le stage7) tous les 500 kms.pour pas que le voyant s'allume lors des accelerations. merci | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 13:10 | |
| Salut roany !
En effet, on consomme un peu plus d'huile en stage 7 qu'en origine, surtout avec de la semi-synthèse plus fluide que ce qui est prévu en origine. Pour ma part, pas loin de 2 litres entre 2 vidanges.
Auparavant, je mettais toujours le niveau au maximum, au dessus du repère maxi, jusqu'en haut du viseur, pour que le voyant s'allume le moins possible, mais j'ai arrêté, ça augmente la consommation. Tanpis pour le voyant, il s'allume quand il veut !! Je me fie d'avantage au mano de pression que j'ai installé et je reste en dessous du maxi. ça consomme moins. | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 18:52 | |
| ça consomme plus, mais cela dépends de la façon dont tu tords la poignée, moi je fait l'appoint avant de sortir. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 19:57 | |
| moi c'est quand le voyant reste allumé........................................... même à 200 !!?? là je me dis qu'il doi en manquer un peu bon sinon, sérieusement, il n'y a pas de surconsommation importante. quand je compare à mon 400 xj (100 000 km !?) où je mettais presque 0.5l tous les 1000-1500 km !! ... là on peut dire que ça consommait. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 20:58 | |
| - J2L76 a écrit:
- Salut roany !
En effet, on consomme un peu plus d'huile en stage 7 qu'en origine, surtout avec de la semi-synthèse plus fluide que ce qui est prévu en origine. Pour ma part, pas loin de 2 litres entre 2 vidanges.
Auparavant, je mettais toujours le niveau au maximum, au dessus du repère maxi, jusqu'en haut du viseur, pour que le voyant s'allume le moins possible, mais j'ai arrêté, ça augmente la consommation. Tanpis pour le voyant, il s'allume quand il veut !! Je me fie d'avantage au mano de pression que j'ai installé et je reste en dessous du maxi. ça consomme moins. et toi la pression tu connais, Lelf ou 1664 ?? | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 22:07 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Lun 19 Avr 2010 - 23:33 | |
| Aucune surconsommation en ce qui me concerne. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mar 20 Avr 2010 - 0:41 | |
| c'est de la rigolade ça.. vous avez jamais roulé en Kawa ou quoi ?? ? c'est du 1 litre au mille avec ces betes là ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mar 20 Avr 2010 - 19:41 | |
| - bibi037 a écrit:
et toi la pression tu connais, Lelf ou 1664 ?? C'est si gentiment proposé que j'enfilerai bien une tite Leffe. Pas trop fraiche pour moi siouplait m'sieur ! | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mar 20 Avr 2010 - 20:27 | |
| on te voie à Bagnol cette année, ou ça va t'faire trop loin vu ton grand age | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mar 20 Avr 2010 - 20:37 | |
| quel bagnol ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mar 20 Avr 2010 - 22:48 | |
| - Antoine a écrit:
- c'est de la rigolade ça.. vous avez jamais roulé en Kawa ou quoi ?? ? c'est du 1 litre au mille avec ces betes là
voir 1 litre au 100 avec mon premier 500 four et nettoyage des bougies a chaque démarage....et bidon 5 litres sur le dos...... que du bonheur ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: conso huile stage 7 Mer 21 Avr 2010 - 9:53 | |
| - bibi037 a écrit:
- on te voie à Bagnol cette année, ou ça va t'faire trop loin vu ton grand age
Nan !! Désolé bibi. Je passe juste à côté, je prends le bateau à Toulon le mercredi avant le meeting et je reviens le mercredi suivant. Direction Ajaccio !! J'irai saluer la troupe à mon retour si j'en ai le temps ?! Et je descends à moto moi môssieur !! je prends pas le train.... Na ! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conso huile stage 7 | |
| |
|
| |
| conso huile stage 7 | |
|