| Faire respier la bestiÔÔle | |
|
+14freephil TIETIE seb Iceman 29 ALBend CneGroumF Antoine felixx max 29 pierrot 84 erické57 fust J2L76 Danco 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 19:58 | |
| pour avoir les deux versions, celle d'origine, quand elle marche, elle marche fort, après avec stage 7 et le reste, c'est plus pareil. Mais c'est toi qui vois. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 20:01 | |
| Je ne suis pas sûr que ce soit un stage 7 qu'ils m'ont proposé ... Un kit Dynojet, mais je ne me souviens pas qu'il m'ait parlé de stage 7. C'est encore autre chose non ? Pinaise, j'y comprends plou rien di tou ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 20:13 | |
| le kit dinojet c'est le stage 7 . Je crois que c'est le seul pour le Vmax .avant il y avait aussi un stage 1 qui apportait une légère diminution d'essence | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 20:36 | |
| Ah bon ?!!! ... Moi ce qui me fait le plus peur là dedans, c'est la partie cycle. Côté puissance, ça ne me fait pas trop peur. A 14 balais, je conduisais déjà un 1000 CBX ... j'étais un sale gosse . Par contre, si la moto développe toutes ses capacités chevaleresques, il faut que le reste suive... Je crois sincèrement qu'avant d'installer un truc pareil, il faut avoir vérifier tout le reste afin d'être le plus en sécurité possible. ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 21:06 | |
| Bon un Vmax n'est pas un missile ou un avion de chasse c'est pour le plaisir de faire parler la poudre a un feu ou te claquer une accélèration pour doubler . Face a un 1100 R en version libre les 300 premier mêtres il lit ma plaque pareil pour un 12 bandit , ect. Par contre si je veux me tirer la bourre sur des routes sinueuses je change de monture. C'est comme faire du tout terrain avec un BMW Z4 M . maintenant c'est toi qui voit | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 22:04 | |
| En un mot : DRAGSTER ... C'est le couple qui me séduit et ce genre de machine dont je rêve depuis... le biberon... m'a attiré justement pour ça et son look en dehors du temps. C'est pas mon truc la vitesse, mais alors pas du tout, même en bagnole. De toute façon, j'ai un peu de temps de réflexion devant moi car j'ai pas le pognon pour ça en ce moment. En plus, je veux être certain que la meule tiendra le choc du débridage. En tous cas, plus je dialogue avec vous et plus j'en apprends. C'est génial ! Je vous remercie beaucoup !!! Un de ces 4 faudra qu'on se fasse un apéro... ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 22:08 | |
| le choc du débridage ???? tu rigoles là ? a l'origine elle est comme ca, tu la gonfles pas, tu la remet en normal c'est tout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 23:03 | |
| OK !! Je pensais qu'il y avait quand même quelques éléments qui avaient aussi été changés. Par contre, CMS m'ont dit que le modèle 98 n'a pas besoin de changement d'arbre à came. Tant mieux si ça ne fait que remettre les choses à l'origine. C'est génial. ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mar 30 Mar 2010 - 23:51 | |
| - Danco a écrit:
- OK !! Je pensais qu'il y avait quand même quelques éléments qui avaient aussi été changés.
Ouais, les boisseaux, les intercoms, les arbres à cames pour les plus vieilles, et les pots pour les plus récentes... - Citation :
- Par contre, CMS m'ont dit que le modèle 98 n'a pas besoin de changement d'arbre à came.
Les arbres à cames "d'origine" (la version US, quoi), dits pointus (alors que c'est l'inverse, les cames sont plus larges), ont été remis sur les versions d'après 1991, parce que les nouvelles normes anti-bruit (avec, entre autres, les pots "petites sorties") castraient trop la moto. - Citation :
- Tant mieux si ça ne fait que remettre les choses à l'origine. C'est génial.
Ça le serait encore plus si les motos restaient d'origine en entrant en France... ________________________________ | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 0:07 | |
| C'est clair qu'en France ils nous font c... avec leurs normes à la con. Y a que pour le fromage qu'il n'y a pas de normes ici !!!! Lorsque je suis allé aux US, j'avais plus envie de revenir. Des V8 partout... Des pots inox partout... Des monstres motorisés partout... Si j'avais 20 ans de moins, je me casse... Ne pensez pas que je n'aime pas mon pays, ni ma région... mais de temps en temps, j'ai besoin d'un petit coup de gueule. Maintenant ça va mieux ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 12:43 | |
| | |
|
| |
JB7880 Wheeling
Age : 72 Localisation : Les Yvelines Style moto : Roadster
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 17:06 | |
| Un pays magnifique surement mais y en certains qui sont drolement alors danco, il a pas tord non plus | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 18:38 | |
| J'aime quand même mon pays... certes... C'est certain que vivre aux USA et y partir en voyage, ce sont deux choses totalement différentes. Par contre, ce que j'ai pu voir et ressentir là-bas m'a séduit. Lorsque je suis rentré en France, j'ai mis six mois à m'en remettre... et je n'exagère pas. J'ai failli faire une dépression ! Chers amis, nous vivons dans un mouchoir de poche... certes un joli et sympathique mouchoir, mais quand même un mouchoir. Tout est petit ici... pas que les moteurs... absolument TOUT. Lorsque tu reviens des US, tu t'étouffe, tu suffoques... IMPRESSIONNANT. Pour vous dire, là-bas, pour le prix d'une clio, tu as un Dodge Charger. Pas étonnant que Renault n'ont pas pu s'implanter. Je pourrai vous en parler des heures ... Je me languis trop d'y retourner. Bref ! Ceci dit, lorsque j'ai acheter le maxou, je me suis quand même posé la question suivante (ne vous affolez pas) : Est ce que je ne devrais pas utiliser cet argent pour repartir un mois ou deux là-bas ? J'ai choisi le maxou !!!!! ... j'ai bien fait hein ?? Au fait, cet après-midi, je suis allé montré la bécane chez CMS car ils ne l'avaient pas vu. Le patron m'a dit que j'avais fait une super affaire. Mon Vmax est entièrement d'origine... pneus compris. Ça fait plaisir ! ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 18:56 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 21:41 | |
| ne pas oublier quand même que c'est un commerçant ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 22:12 | |
| un commercant ?? le mot est faible... | |
|
| |
Danco Burn out
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Mer 31 Mar 2010 - 22:14 | |
| 100% raison freephil et bibi. Un piti "détail" qui a toute son importance. L'autre détail, c'est que je suis sur la Côte d'Azur, et c'est pas des moindres. ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
charlevmax Burn out
| Sujet: faire respirer la bestiole Sam 3 Avr 2010 - 18:23 | |
| j.aurai voulu savoir sur une vmax de 86 si la boite a air est la meme que le model 96 et la difference pour obtenir les 145 ch | |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Sam 3 Avr 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Sam 3 Avr 2010 - 20:34 | |
| salut , en principe ca doit etre la meme , pour les cv ca se trouve dans le v boost , les abres a cames , les pots , et ptetre les reglages de carbus (taille des gicleurs )si je me trompe , que d autres completent ou modifieent et le pont court,! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
roany Wheeling
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle Sam 3 Avr 2010 - 21:43 | |
| + les boisseaux libre+allumage (boitier cdi different)+4 capteurs d'allumage au lieu de 2. ceux qu'il faut savoir c'est qu'un vmax us n'a jamais fait 145cv.c'est purement commercial.en réalité il ne developpait que 130 cv au vilo.seul le kit stage 7+4 k&n +ligne hindle ou autre peut lui donner environs 140/145 cv au vilo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire respier la bestiÔÔle | |
| |
|
| |
| Faire respier la bestiÔÔle | |
|