| Changement disques de freins | |
|
+9freephil ALBend chris74 speedzz seb V-Taz42 Têtnupié Dom kitof81 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 22:55 | |
| J'ajouterais un petit commentaire: il y en a qui ont le top du top en frein mais ne savent pas s'en servir, et il y a les couillus qui freinent avec n'importe quoi. L'important c'est d'avoir le bon feeling et les freins qui correspondent à ta conduite. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 22:58 | |
| là je suis tout à fait d'accord avec toi freephil, moi mon maxou est de 91 avec fourche 40mm et freins d'origine et ça me va très bien. Le frein moteur est à lui seul MON frein principal... | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 23:07 | |
| on est d'accord je veus juste un peu de frein pour au cas ou.... on sait jamais.... ca peut servir et vue qu'un de mes disque flottant prend du jeu :ohmy: j'imagine meme pas ce que ca pourrait donner si il se déssolidarise de sa couronne en plein freinage :pale: ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 23:10 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 23:12 | |
| - Manu68 a écrit:
- là je suis tout à fait d'accord avec toi freephil, moi mon maxou est de 91 avec fourche 40mm et freins d'origine et ça me va très bien. Le frein moteur est à lui seul MON frein principal...
mais t'aurai pas un surnom du type chicane mobile ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Changement disques de freins Lun 6 Juil 2009 - 23:56 | |
| S'y ou plaît, y sont où les freins??? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: Changement disques de freins Mar 7 Juil 2009 - 0:30 | |
| c'est une espéce d'apindice ridicule qui ce cache derriere la poignée d'essorage si... si... regarde bien ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Changement disques de freins Mar 7 Juil 2009 - 6:07 | |
| Moi j'en ai rajouté sous les godasses, mon 87 n'est pas un gros freineur. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Changement disques de freins Mar 7 Juil 2009 - 6:22 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Changement disques de freins Mer 8 Juil 2009 - 13:44 | |
| 1 de+ ici ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: Changement disques de freins Jeu 9 Juil 2009 - 20:05 | |
| bon bas voila,c'est fait... j'ai commandé les waves...... 130 roro la paire en 5mm je vous tien au courant (photo a l'appuis) dés que ca arrive ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Changement disques de freins Jeu 9 Juil 2009 - 20:51 | |
| freines pas trop fort pour ne pas les voiler !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement disques de freins | |
| |
|
| |
| Changement disques de freins | |
|