| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 4 Juil 2010 - 21:20 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 4 Juil 2010 - 22:10 | |
| ON VEUT SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 4 Juil 2010 - 23:24 | |
| Moi, j'veux surtout voir des photos ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 4 Juil 2010 - 23:47 | |
| A mon avis, ils sont tellement murgés qu'ils cherchent encore la sortie du circuit ! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 8:09 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 9:49 | |
| c'était carrément [size=18]GÉANT[/size] mais put--n que la nuit fut courte Un super grand merci à Corinne pour sont dévouement tout ce we et bien sûr à Eric qui était content de ne plus être le seul Vmax sur la piste. ALORS LES COUIL--S MOLLES ON VOUS VOIT QUAND ? Bon je ne m'étale pas trop, faut bosser maintenant, pour y revenir l'année prochaine, le couteau entre les dents et le Vmax entre les cuisses. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: x Lun 5 Juil 2010 - 9:51 | |
| très bon week end, beau spectacle, ambiance sympa, le club VMax n'a pas à rougir de leurs performances, BRAVO LES GARCONS, par contre moi rouge comme une tomate, ce matin au boulo, j'ai mallllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 9:53 | |
| UN ENORME MERCI à Corinne et Eric GEANT | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 9:53 | |
| aux cheveux encore ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 10:01 | |
| Pendant que tu brulais le bitume, moi je brulais ma peau, quant aux racines de cheveux, merci Eric et tes fruits............ | |
|
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 10:43 | |
| J'espere que vous etes tous bien rentres. Pour les fruits je pense que les peches, melons et autre n'y sont pas pour grand chose par contre les pommes et prunes a voir..... Bises au tres tres tres tres bon public et aux coureurs fous | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 11:01 | |
| C'est aux pommes et prunes auxquelles je pensais ! encore merci pour ce week-end, vous avez tous été formidable, arrivé deuxème!!!!!!!!!!!!bravo Eric | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 11:04 | |
| Salut ! le web émerge tout doucement et a enfin pris une douche , s'est ménagé une journée de congés pour réunir des photos, des tickets de chronos (envoyez-moi vos meilleurs par photo), des courbes de puissance et raconter tout çà, vous saurez tout, un peu de patience ! Grand merci à Corinne dont le dévouement égalait le charme, et à Eric pour l'intendance, au Président et son épouse pour le barnum et les photos à venir, et aux membres du club venus nous encourager ! Bon, côté piste l'ami Nonoff s'est très bien débrouillé, fallait un 1700 pour se faire les Hayabusa, GSXR, B-King et Rocket, et il en a laissé pas mal derrière, les autres se sont bien amusés et c'était vraiment une belle fête ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 12:44 | |
| Vraiment super, comme dit le Web!!! Le club a vraiment bien assuré pour l'accueil de tout le monde, l'ambiance était au rendez vous! On s'est éclaté, pouvoir faire des runs de sauvage en toute sécurité dans un cadre légal, c'est le TOP! Le plus dur à gerer n'est pas la machine, mais la pression devant la sapin de noël, Phil en a fait les frais plusieurs fois, et moi aussi un faux départ ! Les runs durent entre 6 et 9 secondes pour notre catégorie "promo" sur 200m, c'est court, mais c'est tellement intense que ça mérite d'être vécu, et surtout que les habitués ne sont pas avare de conseils pour l'analyse des tickets des chronos et les réglages à faire sur la machine. J'ai commencé avec un temps de 7,97O s au premier run avec 2,090 s à l'intermédiaire de 60 pieds, en burnant presque sur les 200m, jusqu'en 3 ième avec de belles virgules et une configuration "route" un vitesse finale de 153km/h autant dire que j'étais à l'arrêt, la puisance est partie en fumée de caoutchouc, c'était peut être beau, mais en terme d'accélération vraiment nul! Donc après discution auprès des "pros", j'ai baissé la pression du pneus arrière à 1kg500, baissé l'avant en laissant remonté les tubes de fourche de 35 mmau dessus du T sup, mis une sangle entre les foureaux et le T inf pour éviter la détente de la fourche lors de l'accélération, ce qui m'a valu un temps pour le deuxième run de 7,856 et s 2,253 s au 60 pieds pour 169 km/h au final...guère mieux, l'amélioration mécanique était là, mais il manquait la préparation psy !!! Le temps intermédiare était encore plus long, car j'ai burné plus (la pression !!!). Je suis retourner discuter avec les "pros", pour travailler la dessus... La suite au prochain épisode! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Lun 5 Juil 2010 - 12:56, édité 2 fois | |
|
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 12:45 | |
| Nous avons bien rencontré l'orage à peine sortis de Paris et l'avons gardé avec nous pendant environ 1h30 (fallait bien le balader pour qu'il fasse pluit-pluit ) Nous ne nous sommes pas découragés et avons trouvés le soleil sur place avec nos amis . (je suis aussi rouge tomate ) Merci aux gars pour le pestacle , à Corinne pour la bonne nourriture. | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
GroumFette Vmaxette
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 15:13 | |
| bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai beaucoup de mal à redemarrer !! peut être aussi à cause de la pomme et de la prune. Dans tous les cas je suis ravie d'avoir rencontré des personnes avec qui je suis prête à repasser un week-end très volontié. j'apprécie vos remerciement, c'était vraiment un plaisir. Corinne votre hôtesse. | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 17:50 | |
| /Users/jeanpauron/Desktop/IMG_0303.JPG | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 17:53 | |
| Merci, l'hôtesse. Merci à l'hôte aussi. Et merci à tous, en règle générale (comment ça, je suis un fainéant ? ), pour ce beau week-end. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 17:59 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:12 | |
| Ça marche ! Une autre ! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|