| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:13 | |
| petites photos prises avec téléphone | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:16 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:18 | |
| Tu sais, tu peux mettre plusieurs choses dans une seule réponse. ________________________________ | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:22 | |
| [b] merci Thierry pour le petit déj café, jus d'orange et croissants, super le départ, on ne parlera pas de la pluie et de mon mode poisson rouge tout le week end. | |
|
| |
aurelyp Burn out
| |
| |
dumas eric Burn out
Age : 61 Localisation : naillat 23 Style moto : v max 1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 18:28 | |
| Dès que ma fille peut le faire quelques photos des "talentueux et temeraires" pilotes du club | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 19:33 | |
| Voili voilà, les photos de Patrice sur le site, régalez vous y a rien à la télé ce soir ! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 20:36 | |
| MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment de très belles photos et un beau reportage. Quelques vidéos ????????????????????????? ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 20:42 | |
| Bravo à tous les participants, le reportage photos est très représentatif et on sent bien que vous avez passé de bons moments. Encore bravo à tous! ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 21:32 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Nano Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : centre France Style moto : mes docs
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| Merci a tout nos amis du club v-max qui ont fait le déplacement chez nous et qui ont participé a ce super w-e. Tres sympa d'avoir vu quelques v-max se tirer la bourre. (heureusement qu il y a des courageux.....) bonne continuation a vous et rdv l'année prochaine pour pleins d'autres runs | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:17 | |
| merci aussi à toutes les personnes de l'organisation, car là y a du boulot.......... ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:19 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:32 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dernière édition par freephil le Lun 5 Juil 2010 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:37 | |
| Très bon reportage, merki Patrick, Super.. La télé c'est nul! On regarde plus! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dumas eric Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
dumas eric Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:47 | |
| Les videos de corinne sont aussi visibles que les feux | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 5 Juil 2010 - 22:56 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 0:23 | |
| ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 1:37 | |
| Phil, tu tires un poil trop court .... Super reportage, j'aI lu ca en me tordant le poignet ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
aurelyp Burn out
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 11:00 | |
| Bon, y va falloir se remuer pour l'année prochaine. L'organisation Merci Thierry pour les croissants, jus d'oranges et Café a 8h du matin porte d'Orléans. top On a mouillé les culottes Pas a cause de la vitesse, mais de la pluie. Aprés sur place on a trouvé de quoi nous réchauffé Dans le club, ils y en à qui sont lents Mais bon, je crois que tous a été dis. Il ne reste plus qu'a se préparer pour l'année prochaine. Je sais que certain on déjà commencé à s'entraînes Il y a des astuces, pour tenir l'équilibre au démarrage. Pour la prochaine fois je chercher, une combi en cuir et un châssis pour me tenir a l'ombre sur la prégrille. Outre l'organisation qui était vraiment top être Je me répète, je sais, Merci a On OFF pour les tChirts, ils sont super. ceux qui en veulent............... fallait être là Merci d'être venu nous présenté t'es deux magnifiques sourires du SUD SUD de la France. Quant a Fillou........................ Pour une fois le rouge il ne l'a pas bu. Il la juste regardé Grand merci a tous, l'année prochaine je ferais parlé les 121,4 ch de ma mobylette Jaune. ( passé elle aussi au banc ) Denis va pouvoir me la régler aux petits oignons. | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 11:30 | |
| ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 14:15 | |
| Suite de mon post de la page 12 ( https://www.forumvmax.com/sorties-balades-f2/dragster-au-pechereau-les-3-et-4-juillet-t1776-220.htm ) Pour le troisième run, je me suis mis avec un rocket 3 voir photos de reportage, son meilleur temps du week end à été de 7,500 s, j'en étais après mon 2 ième run à 7,850, le pression étant trop forte, j'ai allumé le rouge sur le sapin de noël, car j'ai bougé une fois les deux blanc allumé!!! Le rocket est parti comme une balle! Le quatrième run, toujours avec le rocket, a été de 7,17, mieux que le rocket mais je suis parti plus tard que lui au feu vert, alors il est arrivé avant!!! Cela veut dire que mon temps de réaction m'arrait discalifié pour les éliminatoires, mais là en qualif, j'ai seulement amélioré mon temps!!! J'étais assez content d'être classé à la 17 ième place sur 42 concurents (pour mes 4 premiers runs). Voila que le cinquième run se présente, avec une hayabusa, là aussi j'ai burné mais moins longtemps, la puissance est passé un peu plus au sol, je suis descendu à 7,027, et la suite démontrera que ce n'était pas une bonne chose!!! Effectivement, c'était le dernier run des qualifications, je suis passé à la 16 ième place "grâce" à mon dernier run, ce qui me mets avec le meilleurs chrono de toute la série pour la 8ième de finale, son temps est de 6,289s, et oui, le premier avec le 16ième, le 2ième avec le 15 ième etc (c'est la règle pour éviter que les meilleurs ne s'éliminent entre eux au début de la compétition) !!! C'était un 954 CBR bien préparée (power cde et échap) mais aussi un pilote bien habitué aux runs avec un pneu à gomme tendre!!! Bien que je sois passé sous la barre des 7 secondes avec un temps de 6,862s et une vitesse finale de 171 km/h toujours sur 200m, j'ai été éliminé. Je ferai mieux l'année prochaine, le tout n'est pas d'avoir plus de 200 CV, ils faut les passer au sol, et pour cela l'adhérence et la maîtrise de soi est très importante, sur piste c'est pas si évident! J'ai tendance à mettre trop de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 14:23 | |
| Excellent, pour un coup d'essai c'est un coup de maitre ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 6 Juil 2010 - 14:35 | |
| Merci Antoine! J'ai oublié de préciser que les Tshirt de Vmax club on off, sont disponibles dans toutes les tailles, et je peux vous les envoyer 10€ pour les tshirt femme, et 15 € pour les hommes, port compris. Me contacter par mp. merci ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|