| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|
+31aurelyp fluid ThierryC Patrice.B dumas eric Abacar pierre packo34 CneGroumF Nano Piotr seb lecloarec4 flytox pierrot 84 QuiQui34 Patator ALBend Vmaxpat GiornoG roany PatrickG bibi037 Wmax Iceman 29 max 29 Gilou Vmax nonoff TigreBleu freephil Antoine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 11 Fév 2010 - 13:56 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 11 Fév 2010 - 20:47 | |
| toujours qu'un seul 1200 ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Jeu 11 Fév 2010 - 22:16 | |
| à ce jeux là je perds à tous les coups ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Le Pechereau Ven 12 Fév 2010 - 18:22 | |
| Je serais du voyage au Pechereau avec mon sac de sable On sera là pour faire des photos et faire la fête avec vous. A+ Patator :joker: | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Ven 12 Fév 2010 - 21:50 | |
| moi ca me tente bien d'y aller on est combien a faire la route ensemble depuis Paris ? | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 5:10 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 6:30 | |
| Moi je compte m'y rendre. Si Gilou veut venir aussi. Mais je peux pas particper : ma maman habite à Bourges et a veut pas que son fiston prennde des risques ...alors j'irai pour le pestacle | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 11:07 | |
| J'ai une tente qui habite à Quéchua Je me laisserai bien " tenté " de faire la route avec QuiQui le poisson pilote et Gilou le troubadour. Pas question de faire prendre des tours inconsidérés à ma vielle (pas ma femme, mon Maxou) mais rencontré des gens sympats me ferai plaisir. Doit bien y avoir une buvette dans ce genre de manif. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 11:23 | |
| Le bonheur est dans le pré.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
bibi037 Stoppie
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 12:05 | |
| y'a des buvettes ainsi que du graillon, mais faut faire la queue, y'a 2 ans le proprio des buvettes avait claqué dans la nuit d'une crise cardiaque, le lendemain y'avait rien à bouffer
Dernière édition par bibi037 le Sam 13 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 12:27 | |
| En espérant que sa veuve soit là cette année | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 12:46 | |
| de Paris pour y aller ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Sam 13 Fév 2010 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Fév 2010 - 10:06 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Fév 2010 - 16:04 | |
| Dommage que ce soit si loin de chez moi sinon c'est avec plaisir que j'aurais été sur place! | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Dim 14 Fév 2010 - 23:52 | |
| de plus si Gilou vient avec son accordéon ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Gilou Coaster
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 15 Fév 2010 - 10:51 | |
| Tu aurais pu mettre ton dentier au moins, pour la photo | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Lun 15 Fév 2010 - 18:06 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
lecloarec4 Wheeling
| Sujet: nce les deux premierz Lun 15 Fév 2010 - 21:20 | |
| désolé mais nous sommes en vacances les deux premières semaines de juillet dans les landes de toute façon à la vitesse que je roule je me prendrai une grosse déculotée a++++ | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 16 Fév 2010 - 7:33 | |
| T'es tout excusé JL | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 16 Fév 2010 - 7:36 | |
| - lecloarec4 a écrit:
- désolé mais nous sommes en vacances les deux premières semaines de juillet
dans les landes de toute façon à la vitesse que je roule
je me prendrai une grosse déculotée
a++++ On à qu'à rouler ensemble Comme ça on sera au moins deux à se prendre une déculotée. En plus " même pas honte " ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet Mar 16 Fév 2010 - 10:18 | |
| vous risqueriez de finir ex aequo... vous ferez le run ensemble, on dira que c'était filmé au ralenti!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
| |
|
| |
| Dragster au Pêchereau les 3 et 4 juillet | |
|