| 15 AOUT EN BELGIQUE | |
|
+18PatrickG Vmax nonoff pierrot 84 Iceman 29 CneGroumF Antoine olga freephil seb Gilou QuiQui34 lecloarec4 Fred.be flytox Wmax TigreBleu ALBend Vmaxpat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olga Vmaxette
| |
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 11 Juin 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 11 Juin 2010 - 10:57 | |
| BIENVENUE LES FILLES A+ Gazzzzzzzzz.................. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 11 Juin 2010 - 13:11 | |
| Bienvenu a tous! Je suis impatient de faire votre connaissance Malheureusement jusqu'à présent pas moyen de me libérer a partir du ve 13 A bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mar 29 Juin 2010 - 6:04 | |
| Bonjour tous ! J'attends une réponse de Vmaxpat pour poser mon vendredi . Ca me fera grand plaisir de revoir quelques membres que j'ai vu au moto légende ,ainsi que de faire connaissance des a&utres qui viennent |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mar 29 Juin 2010 - 9:56 | |
| - bobby a écrit:
- Bonjour tous ! J'attends une réponse de Vmaxpat pour poser mon vendredi .
Ca me fera grand plaisir de revoir quelques membres que j'ai vu au moto légende ,ainsi que de faire connaissance des a&utres qui viennent Salut Bobby, Je viens de te répondre en MP. A+ Gazzzzzzzzzzzzzzzz.................. Patrick ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 3 Juil 2010 - 8:06 | |
| Je t'ai envoyé un mail pour la sortie | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Wmax Coaster
| |
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 14:02 | |
| Bon en tout cas, je serai là, pour info à Nancy, il y avait du monde dont Olga... Je suis heureux de revoir la bande de Paris, cela fait un bail... Nous arrivons vendredi, Patrick, peux tu me renvoyer votre parcours, peut être nous pourrons nous rejoindre en cours de trajet. A oui, si cela intéresse quelqu'un, nous partons de Nancy... Bonne route à tous... | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 14:57 | |
| Cool. Ça fait un bail, en effet. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 18:15 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 9:45 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 10:11 | |
| Il y en a qui n'ont pas une vie facile... ________________________________ | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Bonjour a tous Sam 24 Juil 2010 - 10:16 | |
| je n ai toujours pas de moto pour ce we. la mienne est toujours au garage en attente de piece (STATOR). si pas de piece avant la fin du ;ois pasde ;oto car le garage ferme en aout. Par ailleurs une petite precision a laquelle je tiens, ce we en belgique est une balade aue j organise seul. je ne recoit comme seule aide du club que la posibilite d utiliser le forum, comme tout adherent d ailleurs. Cette balade est d ailleurs ouverte a tous, adherents ou pas au club. A tres prochainement pour plusde nouvelles. Gazzzzzzzzz.......... ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 10:18 | |
| - Vmaxpat a écrit:
- je n ai toujours pas de moto pour ce we. la mienne est toujours au garage en attente de piece (STATOR). si pas de piece avant la fin du ;ois pasde ;oto car le garage ferme en aout.
Oh, mince. Espérons que ta moto roulera d'ici là. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 10:21 | |
| n'oublie pas que j'ai de la pièce, au cas où ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 10:35 | |
| Tiens, c'est vrai, ça. Essaie de sortir ta moto de chez ton garagiste avant qu'il ne ferme, qu'elle roule ou non. On aura encore une dizaine de jours pour la faire tourner. ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 22:23 | |
| - pierrot 84 a écrit:
- Je peux pas venir, je suis débordé en ce moment.
P'tain Pierrot!! sur la photo!! on dirait qu't'es jeune!!! Ça y est j'y suis, t'as fait un pacte avec le démon!!?? ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 22:28 | |
| vu que c'est une boisson coupée avé de la flotte qu'il tient... à tous les coups c'est de la vittel!!! voilà le secret de sa forme!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 24 Juil 2010 - 22:41 | |
| Ouai ouai ouai!! je vient de retrouver la photo avant son traficotage!! TRICHEUR!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 25 Juil 2010 - 11:12 | |
| merde! j'croyais qu'il y avait déjà eu trucage sur la première !!?? 'tain! dois être fort en apnée l'pierrot !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 25 Juil 2010 - 11:16 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 25 Juil 2010 - 19:31 | |
| ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE | |
| |
|
| |
| 15 AOUT EN BELGIQUE | |
|