| hot rod chimay belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: hot rod chimay belgique Lun 11 Juin 2012 - 19:50 | |
| http://www.hotrodshow.eu/ cette date était dans le calendrier en début d'année... et ça ne m'a pas échappé !! elle n'y est plus...?? pas bien grave... mais est ce que certains d'entre vous pensent y aller ? pour ma part je vais peut être y aller, mais en voiture avec la famille... mais on peut se retrouver la bas ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Lun 11 Juin 2012 - 21:56 | |
| C'était moi.... Le samedi, Mers les Bains (à coté Touquet) pour un BBQ Alors peut être Dimanche, tu y va quand ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Lun 11 Juin 2012 - 22:48 | |
| le dimanche je pense... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Dim 17 Juin 2012 - 12:18 | |
| C'était un des événements à ne pas rater que je m'étais fixé pour cette année ( tout comme le BBQ de Reims) ou je ne pourrai pas me rendre , en plus cela aurait été vraiment sympa de vous retrouver sur place, mon moral est à plat et si ma situation ne change pas rapidement je devrais envisager, probablement, de me séparer de mon maxou... ... ... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Dim 17 Juin 2012 - 16:24 | |
| allez michel ... courage !!!!!!!!! on va t'aider à garder le moral !!!! la cellule psychologique est là et donc pour commencer, afin de ne pas te séparer de ta moto, tu peux toujours la mettre en pension chez moi : il y a de grandes patures pour y accueillir 200 chevaux, je leur donnerais de quoi s'abreuver, j'irais les faire courrir (sur 400m ), bref ils ne seront pas abandonnés... et comme c'est toi, je ne te ferais pas payer la pension soignes toi bien ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Lun 18 Juin 2012 - 9:51 | |
| Seb | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Lun 18 Juin 2012 - 14:18 | |
| toujours prêt à rendre service ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Dim 24 Juin 2012 - 20:23 | |
| journée de merde sur le nord de la France donc pas de photo, mon appareil n'étant pas étanche. Quand je suis arrivé ce matin, nous croisions déja du monde sur la route qui partait, et arrivé sur place, même chose. Sous la pluie qui tombait sans arreter. Je vais récupérer des photos d'un cop qui était là samedi, y parait que c'était super, et je veux bien le croire avec la somme de hotrod et de cox que nous avons vu durant ces deux heures en écoutant la douce mélodie des V8. nous avons quand même bu (une) de la chimay en compagnie de David, Vmaxeur du Havre et attention pour la prochaine édition, l'entrée est chere. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Mer 27 Juin 2012 - 10:55 | |
| un aperçu des autos et autres ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique Mer 27 Juin 2012 - 18:03 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hot rod chimay belgique | |
| |
|
| |
| hot rod chimay belgique | |
|