| 15 AOUT EN BELGIQUE | |
|
+18PatrickG Vmax nonoff pierrot 84 Iceman 29 CneGroumF Antoine olga freephil seb Gilou QuiQui34 lecloarec4 Fred.be flytox Wmax TigreBleu ALBend Vmaxpat 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 20 Fév 2010 - 9:51 | |
| je n'y serai pas cette année Pat. Serai au chaud en sardaigne, même pas besoin de couverture ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
olga Vmaxette
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 7 Avr 2010 - 21:45 | |
| Normalement - j'y suis | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 7 Avr 2010 - 23:22 | |
| au 15 aout, je pense que nous serons bien trop au sud pour y aller ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Jeu 8 Avr 2010 - 19:35 | |
| je devrai y être aussi, je reviens de sardaigne le vendredi, et hop sur la moto le samedi. Elle est contente Sylvie. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Jeu 8 Avr 2010 - 22:37 | |
| C'est bien - on sera nombreux ! P.S. Et si elle faisait semblant d'être mécontente .... - pour te faire plaisir ??! | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 9 Avr 2010 - 9:06 | |
| ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 9 Avr 2010 - 9:21 | |
| Je ne pense pas | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 9 Avr 2010 - 18:45 | |
| Je n'ai toujours pas reçu plus d'info mais je ne vous oublie pas! C'est nous aurons l'occasion de nous rencontrer sur place autour d'une ou plusieurs | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Ven 9 Avr 2010 - 22:55 | |
| alors je préviens tout le monde que je ne ne prends ni duvet, ni couverture de survie style marmote qui met le chocolat.....blablabla. je prends une chambre d'hotel avec tout le confort, he houi c'est comme ça, na ! Une fois ça suffit ! et chacun la sienne, hein Pascal ? on ne sait jamais............. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 10 Avr 2010 - 9:10 | |
| Freeleux Freephill? ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 10 Avr 2010 - 9:16 | |
| Quand on passe la quarantaine, on a besoin de son petit confort!! .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Sam 10 Avr 2010 - 19:04 | |
| ben ouai ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Lun 12 Avr 2010 - 9:51 | |
| ________________________________ | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 2 Mai 2010 - 12:07 | |
| Voila tout ce que vous devez savoir pour vous rendre au meeting du 15 aout!!! Allez voir sur le site www.vmax-club.be calendrier - meeting 15aout plan d'accès, adresse, hôtels, activités etc... A bientôt | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Lun 3 Mai 2010 - 22:57 | |
| pour moi c'est arrivée samedi. Pat c'est toi qui réserve l'hotel ? Ou un collègue Belge ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 23 Mai 2010 - 9:14 | |
| Bonjour Freephil, Si je peux vous être utile pour l'une ou autre chose n'hésitez pas à me contacter, c'est avec grand plaisir que je vous apporterai mon aide, ah oui ne me demandez pas d'argent car mon ami Maxou 1700 m'a déjà dévalisé Freephil je t'envoie en mp mon numéro de tel portable afin qu'on puisse se rencontrer lors de meeting et cela peut parfois s'avérer très utile d'avoir un contact sur place A+ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Dim 23 Mai 2010 - 17:58 | |
| merci flytox, je viens de te répondre au mp. Merci à toi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 2 Juin 2010 - 22:29 | |
| c sûr ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 9 Juin 2010 - 9:22 | |
| Bonjour, Comme depuis deux ans je serais là et organiserais un départ de Paris. Normalement, départ le Vendredi 13 Aout matin afin d'arriver tranquillement dans l'aprem sur le lieu du meeting. Ben OUI petite balade tranquille pour l'aller. Afin d'être ensemble pour ceux qui souhaitent dormir à l'hôtel MERCI de vous faire connaitre au plus vite. Je m'occuperais ainsi de vos réservations. Pour ce qui est des réservations pour le meeting (pour les repas) ça peut être fait en avance ou sur place (je crois). Mais attention le mode de paiement par avance, c'est par virement bancaire international. Pour ce qui me concerne, ce sera résa d'avance. Alors que ceux qui veulent profiter de l'envoi de mon virement aux belges (BEN oui , moins de frais) se fassent connaitre. Je ne réserverais pour eux qu'après réception d'un chèque. DATE LIMITE : 28 juin 2010 M E R C I A+ Gazzzzzzzzzzzzzzzzz................ ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 9 Juin 2010 - 14:38 | |
| C'est bon, je pose mon Vendredi 13. De toute façon, je ne suis pas supersticieux, ça porte malheur. ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Mer 9 Juin 2010 - 19:09 | |
| Merci Patrick, si on te donne le chèque à la sortie sur l'est ou celle d'après à coté de chez moi, ça te va, si tu viens, bien sûr ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Salut à tous Jeu 10 Juin 2010 - 14:46 | |
| Le programme détaillé en FRANçAIS : http://www.vmax-club.be/meeting/frans.htm A+ Gazzzzzzzzzzzzzz..................... ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE Jeu 10 Juin 2010 - 17:37 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15 AOUT EN BELGIQUE | |
| |
|
| |
| 15 AOUT EN BELGIQUE | |
|