| Grand merci au forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEAN MI Wheeling
Age : 71 Localisation : SEINE ET MARNE Style moto : FZX et V MAX
| Sujet: Grand merci au forum Dim 27 Déc 2009 - 9:28 | |
| Pendant 20 longues années j'ai bavé quand je voyais un maxou , au mois de mai je m'en suis offert 1. Ma passion ne fait que de grandir , je pensais que c'etait maladif et je commençais à penser aller voir un spy , mais aprés avoir parcouru le forum de long en large , je m'apperçois que c'est ceux qui n'ont pas de maxou qui devraient se faire psycanaliser . Donc merci au forum j'ai economisé 6 mois de traitement | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 27 Déc 2009 - 11:01 | |
| N.B. On devrait - donc - avoir la reconnaissance de la Sécu aussi ! | |
|
| |
gnico Burn out
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 27 Déc 2009 - 11:32 | |
| entierement d'accord | |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 27 Déc 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 27 Déc 2009 - 16:15 | |
| C'est clair qu'un bon coup de gaz, ça vaut une bonne thérapie !!! si cela ne suffit pas, (en hiver par exemple) heureusement la cellule de soutien psychologique est là Merci pour ce message, ca fait plaisir de voir que je me decarcasse pas pour rien ! (et puis si t'as vraiment économiser 6 mois de traitement, tu peux maintenant venir nous voir et adhérer au club ) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
| Sujet: Grand merci au forum Lun 28 Déc 2009 - 7:05 | |
| je crois que l'inscription au club fait partie integrante de la thérapie ( V MAX ) donc je pense me la faire préscrire trés rapidement | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Grand merci au forum Lun 28 Déc 2009 - 13:44 | |
| ! P.S. Tu pourrais déjà venir à l'AG pour nous voir !!! | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
| Sujet: Grand merci au forum Lun 28 Déc 2009 - 19:13 | |
| ca sera avec grand plaisir , si tu m'explique ce qu'est l' AG . | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
| Sujet: Grand merci au forum Lun 28 Déc 2009 - 20:17 | |
| ce n'est que moi je suis vraiment un , mais pour excuses , plus jeune j'étais blondasse , maintenant trés dégarni avec 6 cheveux gris sur le caillou mais eureca j'ai compris que AG etait assemblée générale | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Grand merci au forum Lun 28 Déc 2009 - 22:31 | |
| - ! P.S. Tu peux m'écrire un mp , s'il te plaît,en me communicant le nombre de personne susceptible d'y être de ta part ?! | |
|
| |
La Pantoufle Wheeling
Age : 49 Localisation : Lauzerte, Tarn et Garonne Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r
| Sujet: Re: Grand merci au forum Sam 23 Jan 2010 - 14:06 | |
| Cher JEAN MI, tu as tout à fait raison (cf: ton message d'introduction): Lorsque la bête est sortie en France, je t'avoue que je le badais sur les photos et à d'autres occasions plus rares sur la route... avec mon 80 bricolé. On se dit qu'il n'est pas pour nous because trop gros, trop ingerable etc etc.. . Et pis dés que l'on a la chance d'en acquérrir un, quelques années plus tard (decembre 2009 pour ma part), on s'appercoit que ce magnifique engin est un ovni dans le monde des deux roues motorisés. On te demande ce que tu as comme motos, alors on énumèrre la liste des sportives qui dorment dans le garage et en bout de cete liste, toujours: "et pis un Vmax". C'est mon dernier bébé acquis, mais le premier dans mon coeur. Tu verras... . j'ai des motos, et pis un Vmax... C'est magique. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Grand merci au forum Sam 23 Jan 2010 - 17:49 | |
| ________________________________ | |
|
| |
JEAN MI Wheeling
| Sujet: Grand merci au forum Dim 24 Jan 2010 - 7:39 | |
| je crois que la passion de la moto est comme un grand feu d'artifice , on a plusieurs belles moto pour nous et on fini avec un maxou comme bouquet final . c'est achement beau ce que je cause . | |
|
| |
billy83 Wheeling
Age : 63 Localisation : 83600 bagnols en foret Style moto : vmax 1200 gros tuning
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 24 Jan 2010 - 12:01 | |
| arf encore un inconditionel du vmax suis tellement amoureux de ma liberty,que je ne peut plus faire d'adultére avec une autre bécane meme sa grande soeur le 1700,me donnespas encore l'envie de rompre mon contrat de mariage mouarff.. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Grand merci au forum Dim 24 Jan 2010 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand merci au forum | |
| |
|