Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Mar 18 Oct 2011 - 17:01
Voilà les pages :
voilou
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Mar 18 Oct 2011 - 22:53
oeildenuit Wheeling
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Dim 27 Mai 2012 - 9:45
J'adore la vidéo originale de la présentation du Vmax... En particulier le moment ou ils vantent les freins, et son étrier avec un seul gros piston Et les amortos...
________________________________ Freiner c'est tricher
herve177 Burn out
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Sam 23 Mar 2013 - 13:37
Salut
Le Vmax a aussi tourné dans un film d'horreur. De la viens l’expression faire corps avec sa machine..
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Sam 23 Mar 2013 - 14:01
sauf pour le bruit moteur d'un quatre en ligne !
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Sam 23 Mar 2013 - 14:16
freephil a écrit:
sauf pour le bruit moteur d'un quatre en ligne !
Comme TRES souvent dans les films ou séries US ou le bande sonore moteur ne correspond pas au modèle... Ca gache souvent les scènes.
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Sam 23 Mar 2013 - 21:01
et ce tableau de bord ... trop beau !!
y'avait eu un film aussi avec jacky chan, où il combattait sur la moto à l'arrêt , et la faisait tournée sur place sur la béquille !!??
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Sam 23 Mar 2013 - 21:45
Sympa le tableau de bord
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Dim 24 Mar 2013 - 10:58
Trop drôle, le vmax avec un compteur de bagnole et un bruit de 4 en ligne...
C'est pas un film d'horreur, c'est de la parodie!
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Supraman Stoppie
Age : 56 Localisation : Paris Sud Style moto : Puissantes et belles !
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Dim 24 Mar 2013 - 11:02
Pauvre Vmax
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Dim 24 Mar 2013 - 11:53
on va vraiment pouvoir la "voire" à toutes les sauces et pas toujours a son avantage
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Mar 9 Juil 2013 - 23:54
...on dirai que je squatte ici nan!?
Dans le film "un grand cri d'amour" avec Josiane Balasko et Richard Berry, ces deux derniers se promenent dans Paris devinez sur quoi!!....une black édition si je n'm'abuse (cornebuse)
sinon...j'abuse? (oui, oui, je sais, toi qui lit ceci tu te dis que je me fais mon délire tout seul... )
________________________________ Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
Sujet: Essai hommage Le repaire de motards Lun 26 Mai 2014 - 8:30
Salut! Voilà sur quoi on peut tomber en farfouillant sur le net, et je suis tombé en arrêt, il ne reste plus grand chose d'un Vmax! d'abord soufflé par la prépa, il y avait un truc pas net qui perturbait mes synapses, un truc bizarre, et il m'a fallu plusieurs minutes de contemplation à éplucher cette photo pour réaliser...bluffant! Pour ceux qui n'ont pas tilté directe comme moi, prêtez vous au jeu du "cherchez la faille".
________________________________ Même sur la croix, Jésus n'a jamais baissé les bras...
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Ven 11 Juil 2014 - 11:44
Sujet: Re: Le 1200, vu dans les médias. Ven 11 Juil 2014 - 23:03
Dites moi que c'est bien un modèle réduit, et pour le coup, une superbe réalisation. Le site d'où j'ai extrait cette photo n'est juste qu'une galerie. Je n'ai pu trouver aucun renseignement avec les infos données, qui tendent à faire penser à une véritable moto, mais nom du dieu Vmax, c'est bien foutu.