| Un Grand Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Un Grand Merci Dim 10 Mar 2013 - 16:46 | |
| Bonjour a Tous, Après ces quelques années passées en votre compagnie , je tenais a remercier tous le monde et tout particulièrement André sans qui je ne serai jamais venu au Club , Antoine et Claudie , Seb , Règis et bien d'autre pour leur gentillesse . Malheureusement la maladie et les séquelles ont eu raison de ma santé physique et je ne peux plus faire de moto . Il est passé le temps ou pour un week end nous descendions dans le Sud avec ma femme pour prendre le soleil et se baigner Je garde quand même mon Vmax de 86 dans mon garage ainsi que mon 1100 R , mon fils quand il remonte du Sud se charge de les faire tourner il ne s'abimeront pas , et je continu a les entretenir . J'essaierai de passer un vendredi soir sinon aux motos légendes pour vous voir. Encore un grand merci a tous et a Bientôt Tiétié | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Un Grand Merci Dim 10 Mar 2013 - 19:28 | |
| Merci à toi et à bientôt. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Un Grand Merci Dim 10 Mar 2013 - 19:31 | |
| Nous sommes très touchés par ton message. Niveau gentillesse nous sommes loin derrière vous, alors passer quand vous voulez ! nous on passera en allant dans l'est, sont prévus le barbeuc en champagne (y serez vous ?) et le départ du VMT dans cette direction. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Un Grand Merci Dim 10 Mar 2013 - 21:47 | |
| Salut TIETIE , Je T'embrasse , - ainsi que Francine ! P.S. Je suis sûr qu'on fera encore des belles balades ensemble !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Un Grand Merci Dim 10 Mar 2013 - 22:14 | |
| vous savez où l'on habite et même si tu ne peux plus rouler, t'as toujours une vmax dans le garage ...? alors t'es toujours mon copain ! y'en a bien qui roule en FJR... et on les tolère quand même PS: ça sera peut être l'occasion d'essayer le 1100 un de ces quatre si jamais le fiston avait un empêchement... on va pas laisser un tel engin risquer d'rouiller !!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grand Merci Lun 11 Mar 2013 - 20:29 | |
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 12 Mar 2013 - 8:18 | |
| Navré d'apprendre que tu dois faire une croix sur la moto. Mais ce n'est pas pour autant que tu te débarrasseras de nous, non mais ! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en mai (Vmax Tour) ou en juin (Barbeuc). D'ici là, que la vmaxiforce soit avec toi. ________________________________ | |
|
| |
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 12 Mar 2013 - 9:55 | |
| je ne te connais pas perso, mais vu les commentaires de certains "criquets", te cotoyer doit être sympa; désolé que tu ne puisses plus faire de moto; mais tu les gardes dans ton garage; en 2005, suite à un grave accident de voiture (aux US), j'ai failli arrêter la moto; j'ai vendu mon Honda X11, mon 400WRF et un Husaberg 400 (pour ceux qui connaissent) . puis mon état s'étant beaucoup amélioré, au bout d'un an, je n'ai pu me résoudre à voir mon garage vide de moto; j'ai un poto avec qui je faisais de l'enduro qui a un 1200 MAXOU; je me suis dit, tiens pourquoi pas, le look est sympa et puis pour les balades quand il fait beau (ben oui, on vieillit), j'ai regardé les annonces de VMAX, et sans connaitre plus le bestiau que cela, un mois plus tard je chevauchais un VMAX de 88 avec 36000 km et voilà, je suis depuis parmi vous j'espère qu'avec tes potos et ton fils, tu pourras faire des petites balades sympa ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 12 Mar 2013 - 19:08 | |
| Je vous remercie tous encore une fois ,
J'ai été contre les avis des médecins pour repartir, beaucoup de vous ont été là pour me tirer vers le haut, mais la tête est là mais le reste a du mal a suivre . Il n'y aura pas de problème (j'espère) pour faire une petite virée sur Paris le 1er vendredi d'un mois et c'est toujours avec plaisir que l'on se verra . Pour ceux qui connaisse l'adresse , y a pas de problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 12 Mar 2013 - 19:24 | |
| La prochaine fois qu'on se verra, on fêtera nos anniversaires respectifs |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Un Grand Merci Mar 12 Mar 2013 - 19:27 | |
| On ne se connais pas. Mais par pitié ne suit pas ce que te dis Sylvain. Ne fait pas une croie sur ta moto. Ce ne serait pas beau. J'espère comme les autres Grigou de ce poste te rencontrer un de ces jours, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Grand Merci | |
| |
|
| |
| Un Grand Merci | |
|