| v boost | |
|
+7christophe ALBend Gilou fulltmax marc29 speedzz phantom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
phantom Starter (soyez indulgent)
| Sujet: v boost Mer 9 Déc 2009 - 18:45 | |
| je viens de changer mes boisseaux plus syncro sur un vmax us de 1986 chez un pro . probleme je ne retrouve pas le coup de pieds au cul apres 6000tours .elle semble beaucoup plus sage . le v boost peut il etre mal remonté . question à la con ou pas . merci . | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: v boost Mer 9 Déc 2009 - 19:19 | |
| bonjour a toi. pour commencer ,un petit détour par la case présentation serait le bienvenu. ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: v boost Mer 9 Déc 2009 - 21:14 | |
| +1
est ce que tu entend le mécanisme se mettre en route a la mise de contact? | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 1:41 | |
| Le mieux ramène la moto au concessionnaire. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 2:38 | |
| Pas de précipitation Fulltmax, le forum sert aussi a faire des réparations ou modifications à moindre gout et dans les meilleures conditions, si la machine est directement ramenée chez le concessionnaire, il n'y a plus d'intérêts. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 6:19 | |
| | |
|
| |
christophe Wheeling
Age : 59 Localisation : bretagne 35610sains Style moto : 1200vmax 1992
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 7:47 | |
| ton vboot , a du etre debrancher pour refaire les reglege | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 11:34 | |
| - gilou a écrit:
- Pas de précipitation Fulltmax,
le forum sert aussi a faire des réparations ou modifications à moindre gout et dans les meilleures conditions, si la machine est directement ramenée chez le concessionnaire, il n'y a plus d'intérêts. Pour la compréhension du fonctionnement de la moto, j'abonde en ton sens. Cela dit, je rejoins Fulltmax sur un point : le concessionnaire n'a peut-être pas fait son boulot correctement, et il serait logique qu'il la remette lui-même en état. Et à ses frais, si une pièce a été cassée pendant son intervention. Évidemment, s'il n'y a qu'à rebrancher le boîtier du Vboost, autant le faire soi-même... ________________________________ | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 19:32 | |
| Bah !! Si c'est un pro....fessionnel du genre conces, il a dû monter des boisseaux d'origine, bridés..... !! (nan nan !! j'ai pas dit chinois... ) et pi aussi débrancher le Vboost puisque c'est interdit !!! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 19:37 | |
| J'en ai acheté un y'a pas longtemps. si ça se trouve c'est celui la. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 20:45 | |
| Le fantôme aurait disparu!? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: v boost Jeu 10 Déc 2009 - 22:11 | |
| salut, je vien de voire que tu es de vannes, dis moi donc, est ce que toutes les motos qi sortent des ro de cette rgion ne fonctionne pas correctement??????? perso j'ai aheté la mienne a quelqu'un qui la faisait entretenir la bas, ils on réussit a m'interverir des gicleurs d'air et des giclers d'essences, et le pire, la moto tournait rond!!!!! faut le faire pour faire tourner rond une pièce carré!!!!!
bref, si c'est en sortie de garage, ramene la directement!!
P.S: a fait, c'est un concessionnaire ou une grande enseigne qui t'a fait c'a? | |
|
| |
phantom Starter (soyez indulgent)
| Sujet: re boost Dim 13 Déc 2009 - 13:45 | |
| merci a tous pour vos réponse . les boisseaux changés sont les bons . je vérifis le branchement boitier . et retour chez le mécano. garage indépendant à coté de vannes avec bonnes réputations .merci à +plus . ps: pour iceman 29 le phantom est toujours sur la route . | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: v boost Dim 13 Déc 2009 - 13:58 | |
| ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: v boost Dim 13 Déc 2009 - 14:48 | |
| Salut Gilou - Tu n'avais pas un 1700 ( au moins ) sous la main pour la photo ??! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: v boost Dim 13 Déc 2009 - 16:01 | |
| - phantom a écrit:
- ps: pour iceman 29 le phantom est toujours sur la route .
Ouf, tu nous as fait peur! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: v boost | |
| |
|
| |
| v boost | |
|