Salut à tous et bonne année,
En cherchant sur le net j'ai trouvé de quoi installer un Vboost manuel. En ayant récupéré un sur une rampe achetée aux USA sur Ebay, et l'ayant installée après avoir pris conseil auprès d'Antoine (merci encore), je peux vous dire que c'est top, en ville c'est super de tourner sur le couple en oubliant le'embrayage, et dès qu'on sort en campagne, un petit coup de temps en temps quand on est sûr des bas côté, c'est bon aussi pour la conso, et là où c'est top c'est pour les réglages. Surtout quand on a comme moi des intercoms débouchés qu'on ne pourra jamais reboucher (si vous avez une combine pas trop chiante pour çà, je prends).
Pour en revenir à ma trouvaille, je ne sais pas pourquoi, mais il vendent le Vboost par 2 ????, j'ai un pote qui est preneur pour un, je lance un appel ici au cas où un autre serait intéressé pour le deuxième. Voici, le lien, faite la conversion en euros ajoutez le transport et divisez par 2.
https://www.ebay.co.uk/itm/NOS-YAMAHA-VALVE-ASSY-SET-FITS-1985-VMX1200N-V-MAX-1200-PART-1FK-13510-00-00/332480164142?epid=24011098043&hash=item4d695cb12e:g:JwcAAOSwAHtaKtU7
A vous lire.