Non, c'est pour cela que K&N fournit plein de pièces avec son stage 7.
Ca n'est pas tant une question d'incompatibilité avec le Vboost, ce sont les carbus qui ne sont pas prévus pour fonctionner de la sorte.
Dans leur boite à air stock, il régne une certaine dépression dans la boite à air et les carbus son calibrés pour fonctionner de la sorte.
En leur collant des filtres individuels, ils sont soumis à la pression atmosphérique et trop d'air entre dans le circuit d'émulsion, le mélange devient TRES pauvre.
Deux solutions :
1)Installer un restricteur d'air sur le circuit d'air principal (c'est que que propose le stage7) et tourner avec des gicleurs principaux de la taille de ceux d'origine ou un poil plus gros pour certaines config
2)Ne pas installer de restricteur d'air mais monter des gicleurs principaux très gros, dans les 180-200 (au lieu de 150 d'origine) C'est la solution que propose le Kit de chez Factory-Pro.
Concernant la seconde solution, d'après les quelques retours d'utilisateurs que j'ai trouvé, c'est plus galère pour trouver les bons réglages des différents étages des carbus que la solution N°1