| Problème de démarage (la derniere chance) | |
|
+4Iceman 29 thc68 marc29 christophe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christophe Wheeling
Age : 59 Localisation : bretagne 35610sains Style moto : 1200vmax 1992
| Sujet: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 12:40 | |
| [lorsque je demare ma moto j'accelere elle cale?? j'ai mis 4 filtres kn est un vboots qui est pas brancher | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 12:53 | |
| tu as trop d'air, ta question rejoint mon post (gicleur principal). si tu augmente l'air d'etrée, faut augmenter l'esence et l'echappement!!
faut voire ta configurtion et regler tout c'a!!!!!
je laisse ceux qui ont plus l'habitude que moi du moteur du vmax!
bon courage!
V+
marc | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 12:56 | |
| elle demarer avant sans cette modif | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:02 | |
| a tu changer les gicleurs principaux et obturer les trous de venturi sur le haut des carbus , si non , c'est normal ,trop d'air . ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:05 | |
| je ny conner rien en mecanique,c'est quoi les trous de venturi ? aide moi
Dernière édition par christophe le Jeu 3 Déc 2009 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:07 | |
| ok , alors remonte la boitte a ir d'origine avec un K&N dedans , tu aurra le meilleurs randement en origine. car si tu veut monter les 4 k&N il y a des modifs a faire . ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:11 | |
| re thc68, je passe par la car tu en parle, est ce que je ne devrais pas boucher les troucs de venturi comme tu vien de citer?
c'est les troucs des gicleurs dont tu me parle dans l'autre poste? (gicleur derriere la membrane?)
V+
marc | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:14 | |
| c'es quoi les trou venturie?? | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:15 | |
| Pour Marc .non , toi tu doit controler , que si sur un de tes carbus tu na pas le gicleur de 152.5 realeser a 160 monter a la place du 90 qui se trouve derriere les membranes. le trou a boucher , (au dessus des carbus ) c'est pour les 4 k&n. tofs a venir. ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:22 | |
| merci! | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:23 | |
| LES TROUS VENTURIE C4EST LES 4 TUYOS QUI SONT FIXE SUR LA BOITE A AIR | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:38 | |
| non, les 4 tuyeaux sont les trop pleins des carbus! thc68 te parle de ces trous la (du moin, il me semble) meri thc68 | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:42 | |
| CEST SA LES TROUS VENTURI EST ON LES BOUCHE AVEC QUOI, EST LES GICLEUR A CHANGER CE TROUVE OU? MERCI CES SYMPAS | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:43 | |
| non c'est pas ca , , sur le dessus du carbu , il y a plusieurs trous , un ovale et deux rond il me semble , et bien pour monter les 4 filtres il faut boucher de 3/4 un des petit trous rond haha en bleu , un des deux trous ou se trouve l'opturateur en laiton. en rouge , l'endroit ou se trouve les gicleurs "derriere la membrane". ps: autant pour moi , les deux bleu sont faux cher moi ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:55 | |
| il me semble, .....................;;;; que te fleches bleues et mes rouges sont les memes! je parle du probleme de christophe, pas du mien, pour moi c'est réglé mais merci quand meme! V+ | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 13:56 | |
| TU ME MONTRE LES MEME VIS QUE MARC | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 14:10 | |
| MARC LES VIS QUE TU ME PARLE ,(LES VENTURIE )JE LES BOUCHE AVEC QUOI?,et je bouche tous, sur 4 carbu? si vous mexpliquer je vait comprendre meme sur le revue. il parle de rien sur les trous venturi
Dernière édition par christophe le Jeu 3 Déc 2009 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 14:13 | |
| Éviter de mélanger les sujets les gars! On comprend plus rien! Christophe évite les majuscules svp, c'est mieux sans! De plus, y a un joli bouton "éditer" en haut à droite de ton message, ça évite d'écrie 2 messages à la suite.. tu peux donc rectifier le précédent pour y ajouter des infos. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 14:21 | |
| les fleche en bleu son des vis degicleur dair ,c'es pas sa a boucher!!! ce son juste ceux qui son a coter ou on voix un trou en laiton??? et je jes bouche avec quoi? | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:04 | |
| Euhhhhhhhhhhhhhhhhh écoute christophe !! je te site : " je n'y connais rien...." alors, un bon conseil. TU TOUCHES A RIEN............. et tu remontes ta boîte à air, avec un filtre neuf si tu veux, le reste, tu oublies ou tu fais faire si tu en as envie. Tu peux aussi lire les 6 pages de commentaires sur le sujet des gicleurs..... Parce que là, tu vas au devant des problèmes ! Remarque, tu peux demander à Marc29, je crois qu'il a un gicleur de 90 à vendre............ | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:10 | |
| il y a bien une personne qui peut m'expliquer le problement?
Dernière édition par christophe le Jeu 3 Déc 2009 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:11 | |
| désolé, je l'ai plus, réalaisé en 160!!!!!!!!!!( pou rien en plus!!!!!!!) c'a aurais été avec plaisir mais bon, ............ | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 15:21 | |
| - christophe a écrit:
- il y a bien une personne qui peut m'expliquer le problement?
Arf !!! arrête de faire Caliméro..... Tu sais, c'est un peu compliqué un carburateur. C'est un savant dosage d'un mélange air / essence très précis. Tu ne peux pas modifier un des paramètres sans modifier l'autre dans les mêmes proportions. Or, en remplaçant ton filtre, tu as augmenté l'arrivée d'air dans des proportions très importantes, voir trop importantes, pour te contenter de remplacer tes gicleurs. Il faudrait qu'en plus des gicleurs principaux, tu interviennes également sur les arrivées d'air secondaires (les fameux venturis) Il existe des kit complet dans le commerce (Dynojet) dont le plus abouti pour Vmax est le stage 7. Si tu te décides à investir là dedans, tu devras aussi changer ton échappement. Sinon, tu ferais mieux de rester en config d'origine. La preuve : avant, elle marchait, maintenant, elle marche plus !!! CQFD | |
|
| |
christophe Wheeling
| Sujet: problement demarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:17 | |
| j'ai un vboot un 4 en 1 ,je vait vire mai 4 kn et je desir savoir ci je peut metre ma boite a air d'origine avec un kn | |
|
| |
marc29 Wheeling
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) Jeu 3 Déc 2009 - 16:30 | |
| oui, sans probemes, mais ce n'est pas le meme filtre que ceux que tu as acheté. un K&N resemble a c'a ( a part la couleur, celui ci est un green ) quand il est mis dans la boite à air V+ marc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de démarage (la derniere chance) | |
| |
|
| |
| Problème de démarage (la derniere chance) | |
|