Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Suppression du siège passager Lun 12 Juil 2010 - 10:46 | |
| Comme tu dis, c'est juste mon avis. "Assez rectangulaire", c'est la forme arr de la pièce qui me gêne un peu.. Te reste plus qu'a acquérir le kit carbone de base! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Suppression du siège passager Lun 12 Juil 2010 - 12:58 | |
| | |
|
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Suppression du siège passager Lun 12 Juil 2010 - 18:28 | |
| Donc grâce à vos bons conseils, j'ai pu avancer sur le dossier "selle". Quelques photos comme promis: a) j'ai fait poser la garde robe "carbone" b) j'ai fait retailler le dosseret de la selle chez un sellier (très bien, dans le 91) c) j'ai fait repreindre par l'ami Alain la pièce Extracep couleur Carbone (+33609232339) -( merci Iceman) d) j'ai fait poser le bocal Otec quelques photos. je vous épargne les rétro Rizoma, le kit AR feux intégrés et autres pièces. Fréd | |
|
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: Suppression du siège passager Lun 12 Juil 2010 - 18:34 | |
| - Régis a écrit:
Ah ! au fait ! dans l'hypothèse du garde-boue plus court, il faut également couper la boucle finale du cadre...qui, je le signale en connaissance de cause, se fait facilement et n'implique aucune dégradation majeure, ni dynamique de l'engin... Régis, as tu fait la manip, couper l'extrémité du GB AR ? si oui, photos ? je cherche une idée pour lui donner un look plus agressif à l'arrière... merci Fréd | |
|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Suppression du siège passager Sam 21 Aoû 2010 - 9:32 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression du siège passager | |
| |
|