| siège ejectable | |
|
+7Vmax nonoff Wmax flytox Iceman 29 CneGroumF Kristoff carlos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
carlos Wheeling
| Sujet: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 7:48 | |
| salut hier je pars avec mon fils derrière moi et une belle route dégagée et tout ce qui va avec donc je tourne la poignée,à 200,mes mains voulaient s'enlevaient du guidon tellement la pression était importante,pourtant,pas plus de vent que ça,...j'ai un saute vent boulevard,le nom est bien choisi...,avez vous des solutions pour rester en selle à cette vitesse et au delà,chaine,harnais,scotch,prière,....? merci | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 8:19 | |
| de 30 à 50km/h en ville c'est selon les endroits, 60 à 70km/h des fois 80 sur des espaces hors agglo dégagés, 90km:hr sur route, 110 sur certaines portions de voie rapide, sinon 130km/h sur autoroute . Et surtout ne jamais allumer quand on a la responsabilité d'un passager .... | |
|
| |
carlos Wheeling
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 8:34 | |
| re mon passager n'est pas novice il a 17ans et fait de la moto depuis longtemps,je ne suis pas "encore" inconscient. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Enlève le saute-vent. Ou trouves-en un plus petit. La "pression" sera mieux répartie sur ton buste. Ou alors, fais de la musculation. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Je ne suis pas pro du saute à tout vent! Ca dépend de ta taille et du casque, mais ca peut amplifier les perturbations en faite... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 10:13 | |
| En rentrant du meeting en Belgique samedi passé le 14 août, ma petite femme installée derrière, j'ai roulé a 140/150 et poussé des fois jusqu'à plus de 200 et je n'ai pas eût la sensation que mes mains allaient lâcher le guidon, je n'ai pas de saute vent et mon cuir fais taille 54... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 14:01 | |
| Scotch double face Sans rire tu n'as qu'à bien te caler dans le siège | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: siège ejectable Sam 21 Aoû 2010 - 14:19 | |
| Moi je met ma tête bien derrière le compteur, et gaz jusqu'à 280 je lutte un peu avec le vent, mais c'est surtout au niveau cervicale que je souffre, le sbras ça va! Par contre, en allant en Belgique, lors d'un accélération pour un weeling, j'ai étré surpris par la brutalité de l'accélération car le bitume accrochait très bien, et j'ai le guidon qui m'a échapé de la main droite!!! de ce fait elle est montée et retombée de suite avec moi en vrac dessus. ça fait bizarre, heureusement que c'était pas la gauche... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 0:00 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 1:54 | |
| tu fait coudre des velcros sous ton cul et sur la selle et tu te menotte au guidon ...
mais faut quelqu'un pour te les enlever une fois arreter .... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 2:32 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
carlos Wheeling
| |
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 9:08 | |
| il ne les vends pas, il les a toujours sur lui ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 9:21 | |
| ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 9:28 | |
| Pour en revenir au sujet, je croit que c'est Tigre bleu qui avait perdu sa fille au démarrage et elle été passée par la case hôpital pour quelques petites blessures, le passager n'a pas le meilleur rôle sur cette machine, pas de point pour s'accrocher, repose pieds trop hauts, beaucoup de puissance au démarrage et pour finir, pilotes envieux de montrer ce que leur machine est capable de faire. Alors passagers, accrochez vous bien au poignets naturelles de vos pilotes ou alors faites le chemin à pieds. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 9:52 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: siège ejectable Dim 22 Aoû 2010 - 13:20 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: siège ejectable Mar 24 Aoû 2010 - 19:28 | |
| | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: siège ejectable Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31 | |
| C'est vrai quand on a un passager il faut faire attention, pour l'instant j'en ai perdu 2... Et c'est pas le top, donc maintenant plus personne derrière sur la selle... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: siège ejectable Jeu 26 Aoû 2010 - 16:51 | |
| t'as raison c'est mieux tout seul ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siège ejectable | |
| |
|
| |
| siège ejectable | |
|