| Après un crash, je souhaiterais vos avis.... | |
|
+10chris74 thungan bull64 ALBend Vmax nonoff seb Gilou Manu68 Iceman 29 V2MAX 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 18:07 | |
| Rien de trop grave heureusement!! Évite quand même de téléphoner en roulant. ________________________________ | |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 19:09 | |
| Non,non,rien de grave..... Merci les gars!!!!.....çà faisait longtemps que j'avais pas fait un peeling au goudron!!!! | |
|
| |
V2MAX Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : EVETTE SALBERT Style moto : VMX1200 1990 Stock
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| Désolé pour toi max-2.60 pour être devenu mon "compagnon d'infortune". Séance de jardinage avec un doigt cassé si je comprends bien ?? Je te souhaite un prompt rétablissement. Moi, je ne suis pas prêt de remonter sur mon Vmax: l'expert passe demain et vu les dégâts (cadre, carters, pots, fourche,etc...) elle va passer en épave. Je comptais racheter un cadre et des pièces d'occase pour remonter mon épave, mais je crois comprendre que le véhicule va être classé "RSV" (réparation supérieure à la valeur) Dans ce cas, seule une réparation par un pro avec expertise permet de pouvoir rouler à nouveau.... galère totale donc... car financièrement ce n'est pas réaliste. Quelqu'un connait-il tout ça ??? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 19:12 | |
| max : si jamais on se rencontre... fais moi penser de ne pas te laisser ma moto !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 19:16 | |
| tu as bien compris la chose maheureusement !
si rsv, plus de carte grise et en général ce sont les casseurs qui rachètent la meule pour récuperer les pièces. il faut savoir si elle est techniquement réparable ou non... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 19:40 | |
| @,v2MAX...., Tu sais,si elle est bien cartonnée,il vaut mieux qu'il te la paye,regardes sur les forums,ou sur le bon coin,une mob dans le même état que la tienne,de la même année (si possible,avec à peu près les même KMS,)çà te donne un ordre de prix,l'expert doit s'aligner sur le prix du marché,c'est ce qu'ils font généralement. @,SEB..... Normal que je suis allé au tas,elle était d'origine!!!!.....donc une grosse sucette quoi!!! ..... | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 20:01 | |
| - V2MAX a écrit:
- Désolé pour toi max-2.60 pour être devenu mon "compagnon d'infortune". Séance de jardinage avec un doigt cassé si je comprends bien ?? Je te souhaite un prompt rétablissement.
Moi, je ne suis pas prêt de remonter sur mon Vmax: l'expert passe demain et vu les dégâts (cadre, carters, pots, fourche,etc...) elle va passer en épave. Je comptais racheter un cadre et des pièces d'occase pour remonter mon épave, mais je crois comprendre que le véhicule va être classé "RSV" (réparation supérieure à la valeur) Dans ce cas, seule une réparation par un pro avec expertise permet de pouvoir rouler à nouveau.... galère totale donc... car financièrement ce n'est pas réaliste. Quelqu'un connait-il tout ça ??? Je t'envoi la procédure par mp. ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 20:06 | |
| c'est pas la même chose le 1 et le 2 !!?? edit: pourquoi t'as viré ton message entre temps? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 20:31 | |
| - seb a écrit:
- c'est pas la même chose le 1 et le 2 !!??
edit:
pourquoi t'as viré ton message entre temps? Mal écrit, je fait corriger la mise en forme, parceque j'ai écrit comme je pense. cdt ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 20:37 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mar 15 Sep 2009 - 21:16 | |
| - V2MAX a écrit:
- Désolé pour toi max-2.60 pour être devenu mon "compagnon d'infortune". Séance de jardinage avec un doigt cassé si je comprends bien ?? Je te souhaite un prompt rétablissement.
Moi, je ne suis pas prêt de remonter sur mon Vmax: l'expert passe demain et vu les dégâts (cadre, carters, pots, fourche,etc...) elle va passer en épave. Je comptais racheter un cadre et des pièces d'occase pour remonter mon épave, mais je crois comprendre que le véhicule va être classé "RSV" (réparation supérieure à la valeur) Dans ce cas, seule une réparation par un pro avec expertise permet de pouvoir rouler à nouveau.... galère totale donc... car financièrement ce n'est pas réaliste. Quelqu'un connait-il tout ça ??? Les procédure ont changées, mais en gros c'est comme tu dit, réparations, pas forcément par un pro, mais suivi obligatoire par un expert et factures pour les pièces de sécurités, et pas de restitution de la carte grise si l'expert ne le veut pas.Bref ,galère en perspective, perso j'ai fais ça sur pas mal d'auto il y a une dizaine d'années, mais maintenant je ne m'y aventurerais plus................... | |
|
| |
xav91 Burn out
Age : 54 Localisation : essonnes Style moto : V4 2T, V2 2T, V4 4T.........
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mer 16 Sep 2009 - 14:47 | |
| - V2MAX a écrit:
- .../...je crois comprendre que le véhicule va être classé "RSV" (réparation supérieure à la valeur)
Dans ce cas, seule une réparation par un pro avec expertise permet de pouvoir rouler à nouveau.... galère totale donc... car financièrement ce n'est pas réaliste. Quelqu'un connait-il tout ça ??? Salut et désolé de ta mesaventure Pierly moto et RC3D dans l'essonnes peuvent t'aider dans la procédure RSV la procédure revient à environs 600 euros pour 2 passages au marbre (1 pour voir l'étendu des dégats, et un 2eme après réparations pour validation) et venu de l'expert Quelques fois il est plus rentable d'acheter un cadre avec CG et remonter tes éléments Bon courage | |
|
| |
V2MAX Starter (soyez indulgent)
Age : 67 Localisation : EVETTE SALBERT Style moto : VMX1200 1990 Stock
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Mer 16 Sep 2009 - 21:29 | |
| Merci pour toutes ces infos... et malheureusement je devrai ajouter 2X450km de transport jusque chez RC3D. J'avais trouvé un cadre d'occase pour 300€, mais sans CG... Ce qui est paradoxal, c'est que si tu achètes un cadre neuf, on va malgré tout te l'expertiser au marbre en fin de réparation | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... Jeu 17 Sep 2009 - 2:01 | |
| Si TU vas sur le site ( à la rubrique "vente" ) TU trouveras qqn qui a un CG à vendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après un crash, je souhaiterais vos avis.... | |
| |
|
| |
| Après un crash, je souhaiterais vos avis.... | |
|