| ECU Race + PCV | |
|
+23Piotr nono22 pierrot 84 PAT V MAX fulltmax max 29 V-Taz42 max-2.60 dedehp Antoine seb mague240 QuiQui34 Vmax nonoff Gilou TigreBleu henri84 ALBend Wmax body30 vavoune Iceman 29 packo34 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 16 Nov 2009 - 18:55 | |
| Oui je sais Ice, je suis un enfoiré, mais je vais pas changer à mon age!! hein.... PINAISE!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 16 Nov 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mer 18 Nov 2009 - 19:50 | |
| Salut, comme je viens d'installer un switch sur le PCV, j'ai pu me rendre compte que le boitier était déformé par la chaleur dans son emplacement d'origine c a dire coté droit dans la boite. Donc j'ai tout remis sous la selle PCV+ auto tune. sinon j'aurais besoin de quelqu'un pour m'expliquer comment fonctionne l'auto tune en mode switch car j'ai pas tout compris ! Merci | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 23 Nov 2009 - 0:37 | |
| L' ECU-R sera à nouveau dispo courant janvier aux USA, d'après les dernières news des fournisseurs là bas. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Ven 4 Déc 2009 - 12:46 | |
| Alors Packo, qu'est ce qui y a de nouveau au pays du Vmax ? mon petit doigt me dit que ta frappé encore TRES FORT !! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Ven 4 Déc 2009 - 12:57 | |
| vi vi !! quelques poneys de plus!! je mettrai la nouvelle courbe ce soir ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Ven 4 Déc 2009 - 13:19 | |
| Y en a qui vont faire une drôle de tête je pense! A au fait Packo, t'as le bonjour de Jacquot, il est heureux avec son nouvel appartement. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Ven 4 Déc 2009 - 16:52 | |
| J'ai commandé mon PC5 sur le site US de Yamaha car il est référencé pour la Vmax 2010 J'ai une question pour les possesseurs de PC5 Vous l'avez casé ou ??? :scratch: | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Ven 4 Déc 2009 - 17:18 | |
| Salut, perso je preconise sous la selle, surtout si par la suite tu y met l'auto tune ou un hub. le manuel prevoit ça sur le coté droit dans le faux rangement derriere les cables, pour ma part le boitier c'est deformé sous la chaleur trop importante (trop proche du cadre) phenomene qui apparait si la moto est trop statique en urbain. | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 10:16 | |
| Wmax tu as le choix ! cache latéral droit ou gauche,sous la selle passager (facile avec la selle stilleto) moi j'ai casé le PCV et l'Autotune à la place de l'exup avec le cable usb qui arrive sous la selle.. et le modèle 2010 = 2009 pour le moment mon ti maxou sort 260cv en mode circuit biensur............. ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 10:47 | |
| pfff !! 260 cv ??en permanence ou avec un shunt? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 11:24 | |
| Autant que je veux max29 !! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 11:29 | |
| Packo34 il va falloir que tu nous en dises plus car la tu nous annonces que le chiffre J'aimerai bien ta configuration mais je ne suis pas près à monter et démonter l'ECU entre chaque fin de run pour revenir par la route ( de législation) Alors pour revenir aux emplacement pour le PC5, sous la selle passager c'est une bonne idée en fait j'avais peur que la connectique soit plus courte Merci beaucoup pour les renseignements en plus j'ai commandé mon PC5 chez Yamaha avec une référence Yam http://www.starmotorcycles.com/star/products/modelsubcontaineritems/5/23/111/17914/2009/1/1.aspx | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 11:35 | |
| tant que tu y es prend un shifter !! c'est trop bon !! J'ai contaminé mes amis "chudistes" avec sa !!! je prochain sera quiqui34 dés qu'il aura changé son moulin !! lol sans blaguer c'est génial le shifter viens essayer si tu veux !! ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
V-Taz42 Wheeling
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Sam 5 Déc 2009 - 19:01 | |
| - packo34 a écrit:
- pour le moment mon ti maxou sort 260cv en mode circuit biensur.............
Euh... roue arrière ou bien??? 'tin, çacommence à chiffrer sévère, déjà que les 200 annoncés par Yam me faisaient ba r!!! ________________________________ Mieux vaut des remords que des regrets | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Dim 6 Déc 2009 - 12:49 | |
| salut comment as tu fait pour gagner 30 cv ?vu ce que tu as deja mis pour gagner les 30 premiers?? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Dim 6 Déc 2009 - 15:04 | |
| eh ben je pense qu'il a fait une map adaptée a sa configue au lieu d'utiliser une map la plus proche, sachant que la meilleur map la plus proche et loin de sa configue! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 7 Déc 2009 - 22:43 | |
| Tout à fait body30 j'ai fait faire une Map sur mesure avec ma config (quasiment unique) voila le résultat: [url=[url=https://servimg.com/view/13870261/149] ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 7 Déc 2009 - 22:47 | |
| 261 cv et des poussieres et 275 km/h sur circuit biensur ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Lun 7 Déc 2009 - 23:58 | |
| The winner is !!!!!!!!!! Packo maintenant il est logique qu'henri en sorte 229 vu que t'avais pas la bonne map. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 8 Déc 2009 - 9:01 | |
| Je vais rester sur la configuration d'henri84 avec les 229cv réhomologable electroniquement en 100cv Mais bravo Packo34 je pense que tu es le Champion du monde, il faut que tu nous éclaires Iceman29 toi qui est également sur le site StarVmax pour savoir si nos amis américains ont un challenger pour notre Packo National Si je récapitule pour avoir la configuration piste de Packo34 il faut ECU R PC5 Autotune X-pipe 2 silencieux Devil Monster Air Kit Et un passage au banc (je me suis cantoné aux modifications moteur) | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 8 Déc 2009 - 10:23 | |
| Salut Wmax c'est bien çà tu as bien résumé ma config @ ++ ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: ECU Race + PCV Mar 8 Déc 2009 - 10:43 | |
| ________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECU Race + PCV | |
| |
|
| |
| ECU Race + PCV | |
|