| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 9:35 | |
| pour ceux qui voulaient connaitre la météo avant de se décider, ben visiblement, il fera beau !!!!!!!! alors n'ayez pas peur... pour ceux qui passeraient par reims, il y a une station service juste à la sortie de l'autoroute, ça peut être un point de rendez vous...? sinon, c'est rendez vous à vitry le françois pour un départ vers 9h en direction de nancy avec resto le midi là bas. puis après, on fini la route (qqu km) pour aller au point de rassemblement pour info, je ne reste pas pour la nuit, donc retour en fin d'après midi pour ma part. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 14:21 | |
| salut a tous pour ceux qui veulent manger a nancy le samedi midi si c'est possible etre de la parti avec vous | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 15:00 | |
| pas de souci ! bien au contraire. mais faudra nous guider pour aller au rassemblement alors, vu que tu es du coin... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
yety Burn out
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 15:21 | |
| pas de souci pour le guidage mais il faudra me dire a quel heure vous contez arrivees et ou se retrouves | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 15:57 | |
| Vers 11H / 11H30 je suppose ! | |
|
| |
yety Burn out
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 16:08 | |
| si tu veux je t'envoie mon phone par mp | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 16:15 | |
| Bien sûr ! Comme SEB n'est pas en ligne pour l'instant - Je T'ai envoyé le mien | |
|
| |
yety Burn out
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 16:28 | |
| On s'appel dans la semaine pour ce donner le point de rendez vous sur nancy | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 16:31 | |
| y A QUI QUI VIENT? | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 6 Sep 2009 - 17:02 | |
| TIETIE, SEB, TigreBleu, et moi = 4 motos ! ( Peut-être Antoine & Claudie ) En plus , il y aura VOO , Gilou etc,etc ! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 0:57 | |
| Oulalala, moi j'ai rien dit, hein.... Claudie est bloquée du dos et moi j'suis a sec ..... après 5 semaines de virée ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 19:18 | |
| bon finalement on annule............................................................... meuh nan, j'déconne !!!!!! vais pas louper l'occase de voir mon accordéoniste préféré !! à la rigueur, on pourrait pêut être se donner rencard sur la place stanislas ??? le plus facile à trouver je pense? qu'en pensez vous? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 19:20 | |
| OUHAI! très bonne idée, en plus sa rime avec Satanas! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 19:23 | |
| "ispice di counasse" aussi ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 19:36 | |
| ________________________________ | |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 20:29 | |
| - seb a écrit:
- à la rigueur, on pourrait pêut être se donner rencard sur la place stanislas ???
le plus facile à trouver je pense?
qu'en pensez vous? Salut, Je suis Cyril du Vmax Club de l'Est A ceux qui veulent se rendre sur Nancy, méfiez vous, la place Stanislas est interdite à tous véhicules à moteur..... Les forces de l'ordre veillent. Pour info, le site du rassemblement Vmax est très facile d'accés: par l'autoroute A33 direction Luneville/ Strasbourg (si vous venez de Nancy) sortie n°4 St Nicolas de port, puis au rond point 1ere sortie (Ville en Vermois). Si vous venez de Strasbourg, direction Nancy, sortie n°4 St Nicolas de Port puis au rond-point 3 sortie, puis rond point suivant 1ere sortie direction Ville en Vermois et vous y êtes! N'hésitez pas si vous avez besoin | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 21:01 | |
| Merci Cyril pour l'info, TU es adorable ! D'ailleurs, TU y sera Je ne pense pas que SEB ou GILOU ont imaginé de se rendre en moto sur la place même - mine de rien :scratch:, on pourrait de se retrouver aux alentours car avant d'aller au rassemblement on voudrait manger ensemble au centre ! Gilou: Je viens de T'envoyer mon n° de portable sur MP ! | |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| |
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 7 Sep 2009 - 21:42 | |
| J'ai 900 bornes à faire demain, et en vmax c'est pas rien, alors je vais me coucher comme un vieux machin que je suis, s'il y a des changements pour le rendez vous de samedi a Nancy, informez moi, je lirai mes messages avant de partir. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 8 Sep 2009 - 8:10 | |
| ça va être sympa, à samedi. J'aurai quelques kit...de liberation chevaline! Et il y aura aussi quelques Tshirt du club Vmax on off (petite série)... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 8 Sep 2009 - 8:16 | |
| Comme tu dis Nonof ça va être sympa, je décolle à 9 heures. ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 8 Sep 2009 - 8:45 | |
| Avec une citerne Ou une pose toutes les 2 heures J'espère y être, Gilou j'espère que tu viens avec ton accordéon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|