| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erické57 Wheeling
Age : 61 Localisation : METZ Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Pour ma pomme ce serait samedi aussi | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 21:57 | |
| ouai, mais toi c'est pas du jeu t'es à côté... mais on peut se retrouver sur place c'est surtout pour savoir si certains veulent faire un départ de reims et un bout de route... en passant par reims pour d'autres... ??????? pour info : REIMS - NANCY = environ 200 bornes (via bar le duc) et 3 h de route ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 22:53 | |
| Tu y vas samedi !
Personne pour vendredi ??! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:01 | |
| on bosse le vendredi... (enfin... moi ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:10 | |
| Et le samedi ??! - VOUS compter démarrer avant ou après 10h | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:12 | |
| avant quand même, ce serait bien, sinon, ça fait arriver trop tard à nancy. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:19 | |
| On pourrait pas descendre le vendredi soir même ?! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:21 | |
| pas le temps pour ma part... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 17 Aoû 2009 - 23:30 | |
| En tout cas , je T'appellerai demain ! | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Il se peut que je vienne, donc possibilité de partir le vendredi, autrement je peux toujours essayer de retrouver SEB à Reims, le samedi matin... Je vous tiens au courant... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 15:17 | |
| S'il faut loger quelqu'un vendredi soir pas de probleme .De toute façon on les retrouvera a vitry le françois le lendemain. De chez moi 2h et un plein obligatoire. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 18:09 | |
| pourquoi vitry le françois ??? :scratch: ce n'est pas la route... je viens d'aller voir, effectivement, si l'on se rejoint, c'est mieux à vitry... (pour vous), je pensais passer par bar le duc, plus court, mais autant tous se rejoindre à vitry. en plus je crois que c'est beaucoup de 4 voies reims-vitry= 1 h de route ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 19:30 | |
| :scratch: RV à 08 ou 09H00 ? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 19:40 | |
| faut penser à ceux qui viennent de plus loin... attendons de voir qui se manifeste pour venir, il y a des vacanciers encore . sinon un départ à 9h (au plus tard) de vitry serait pas mal... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 19 Aoû 2009 - 22:15 | |
| A mon avis vaut mieux passer par le Bar du Duc que par François le Vitré, au rond-point du Métabiau tu prends à gauche et ensuite tout droit, tu peux faire ton plein au Bricotruc 24/24 en passant... | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:46 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Nouveau message de Claude.
Salut à tous,
Voici les dernières nouvelles relatives au rassemblement V-Max des 12 et 13 septembre 2009 à Ville en Vermois (banlieu de Nancy)......
La reception aura lieu à partir de vendredi, sur le sîte, pour ceux qui souhaitent camper. Pour les autres, de nombreux hôtels se trouvent à proximité de Ville en Vermois.
Le droit d'accès a été fixé à 10 euros/ personne (inclus pot d'accueil, casse croute et T shirt pour les V-Maxistes). Pot et casse dalle uniquement vendredi et samedi matin..... Après: 10 euros/ V-Maxiste (avec T-Shirt).... 2 euros pour visiteurs autres que V-Max.
Restauration sur place
Infos diverses sur le site Palmi New Bike ( www.yamaha-nancy.com )
Ebauche de programme (des modifications peuvent intervenir et seront affichées sur le site PNB):
- vendredi: - accueil -restauration sur le site -animation musicale encore à définir
-samedi: -Balade dans Nancy l'aprés midi avec étape à proximité de la place Stanislas et de la vieille ville. -Soirée : restauration sur le site, concert et animation poilante !!!!!
-dimanche: -petite balade le matin avec vin d'honneur à l'arrivée -remise de prix divers -animation sur site
bulletins d'inscriptions ,pour les V-Maxistes et les exposants disponibles sur le site PNB ( www.yamaha-nancy.com )
Les membres du V-Max Club de l'Est vous adressent leurs amitiés en attendant de vous retrouver à l'occasion de ce week-end. Si vous chercher pour la musique : http://www.papaclara.net/ motars e bons rockers ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 20 Aoû 2009 - 16:25 | |
| En tout cas de vitry à nancy 130 KMS alors 1h30 en cool, effectivement il y a beaucoup de 4 voies... Maintenant, c'est vous qui voyez et pis c'est tout | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 20 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Pour info la 4 voies a partir de vitry, c'est trous plus qu'en formations sur la voie de droite .Faut rouler a gauche voila | |
|
| |
Tejo Evers Burn out
Age : 69 Localisation : Amsterdam (Pays-Bas) Style moto : 2009 VMax.
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 21 Aoû 2009 - 7:17 | |
| Je veux venir avec quelques autre VMaxxers de la Hollande | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 21 Aoû 2009 - 8:51 | |
| Nous aussi, le club on off sera là bas, en plus l'autoroute devrait être gratuit, car c'est le bol d'or. En tous cas le pont de Millau le sera pour les motards, à partir du vendredi. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 27 Aoû 2009 - 10:28 | |
| Salut message pour Vmax on off : c'est toi le pote a Antoine de perpignan ?c'est mon Frangin je suis David de thionville alias "Kayamb | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Salut Kayamb, J'ai appelé ton frangin hier. Discussion sympa. Semaine prochaine, je vais préparer un rassemblement Languedoc (Montpellier) Roussillon (Perpignan) à l'occasion du dernier WE des Brescoudos. On devrait être une bonne p'tite bande. Photos et reportage structuré à venir pour éviter les posts encombrés de photos (coucou Patrick ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|