| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 27 Aoû 2009 - 13:21 | |
| fayot!... ________________________________ | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 27 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Yessss j'ai conger , donc on va pouvoir faire connaissance ce we la ? ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 27 Aoû 2009 - 16:53 | |
| - kayamb a écrit:
- Salut message pour Vmax on off : c'est toi le pote a Antoine de perpignan ?c'est mon Frangin je suis David de thionville alias "Kayamb
Oui, c'est bien moi. à bientot. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 30 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Bon, y a pas foule pour monter dans l'est, les chudiste feraient t'ils grêve??? Nous au club on/off, on est trois, et si il faut monter à trois, ben on serra trois... Avis à ceux qui ne sont pas des dégonflés! Où qui ont peur de la pluie... ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 30 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Normalement, nous y seront ( SEB, TIETIE, TigreBleu, et moi ) :scratch: peut-être dès vendredi soir ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 30 Aoû 2009 - 19:43 | |
| Salut Nonof, je monte dans l'est, mais je part vers le 7 septembre pour pouvoir passer quelque jours avec mes frères. On se vois sur Nancy et après on peut faire le voyage retour ensemble. ________________________________
Dernière édition par gilou le Dim 30 Aoû 2009 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 30 Aoû 2009 - 20:16 | |
| OK, je serai bien heureux de vous voir.
Je ne sais pas encore si j'arrive le venxdredi soir opu le samedi midi ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 31 Aoû 2009 - 6:21 | |
| Je pense que certains (parmi nous ) vont arriver le samedi après-midi ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 31 Aoû 2009 - 12:37 | |
| le matin... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 31 Aoû 2009 - 13:14 | |
| - seb a écrit:
- le matin...
+1 , j'vai pas louper l'apero ________________________________ GAAAAAAAAAZZ....................................... | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 31 Aoû 2009 - 20:20 | |
| Ben j'espere bien | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 1 Sep 2009 - 20:13 | |
| bon alors...? pas plus de participants?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: ---moi j'en serai--- Mer 2 Sep 2009 - 20:47 | |
| de Thionville ce serait un crime de pas y aller! normalement je descend avec LAURENT de sargemine !j'espere pouvoir faire connaissance avec un max de vous tous ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 2 Sep 2009 - 21:04 | |
| Thionville, c'est ma ville natale, j'espère qu'on se verra ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 2 Sep 2009 - 21:41 | |
| t'es sûr que ce n'est pas amnéville ????? certain? parce qu'il y a le zoo ... c'était juste pour dire ... rien du tout !!! en fait j'y suis allé le week end dernier ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 2 Sep 2009 - 21:54 | |
| T'as réussis a repartir??? PAS PERSPICACE LE DIRECTEUR DU ZOO! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 2 Sep 2009 - 21:59 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mer 2 Sep 2009 - 22:29 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 18:43 | |
| voila des nouvelles des Nancéens PASSIONNEMENT...Vmax...
PASSIONNES DE LA MOTO, CE GRAND EVENEMENT SUR NANCY EST POUR VOUS!!! Après 9 ans de veille, le Vmax Club de l'Est remet les gazs dans la région Nancéenne et organise un grand rassemblement international de Vmax, où plus de 300 Vmaxistes venant de toute de l'Europe sont attendus! Ainsi qu'un public 3 à 4000 motards et visiteurs de la région . PROGRAMME DU WEEK END : SAMEDI 12 SEPTEMBRE 2009 à partir de 14h : pot d'accueil pour les motards inscrits, balade dans les environs du site, vers 16/17h : départ pour balade dans Nancy, pause place Carrière. Soirée festive en l'honneur des Vmaxistes : repas, concert, animations DIMANCHE 13 SEPTEMBRE 2009 de 9h à 17h : exposition, concours de la + belle, de la + vieille Vmax, poussée de tonneau, mini-motos enfants, démonstrations trial, etc...
________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 19:42 | |
| on part toujours à la même heure? ou un peu plus tard?... on mange sur nancy le midi ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 20:57 | |
| cela serait cool | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 22:39 | |
| je ferais la route avec... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Jeu 3 Sep 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|