Salut,
Voilà j'ai un vmax de 87 qui ne tourne très mal depuis sont dernier lavage, cela m'était déjà arrivé mais ça ne durait jamais longtemps. En fait elle allume correctement par intermittence, j'ai donc pensé à un faut contact, j'ai démonter le boitier d'allumage nettoyé l'ensemble des connecteurs mais le problème était toujours là, j'ai donc fait un test au ralenti en débranchant les bobines les une après les autres, et alors que pour toutes les autres le moteur fesait clairement ressentir qu'il tournait sur 3 pates, le débranchement de la dernière ne provoque aucune réaction. Je pensais donc avoir trouvé ma panne, et pour la confirmer, j'ai décidé de croiser deux bobines, et là déception, la pb n'a pas suivi. J'ai donc mesuré la tension avant les bobines pour la comparer et il y a 2 volts d'écart en moins sur le côté déffaillant. Je pense donc qu'il est question du boitier d'allumage mais il coute 1000€ht chez Yam! Avez vous une idée sur cette panne, un boitier est il réparable ou en trouver un d'occase (DMS?)