| dragster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 9:45 | |
| apres avoir fouille j ai retrouve des photos , celle la ca faisait 1 mois que je l avais vous remarquerez les pots marving et ya encore l autocollant du concess dessus !!beurk !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 9:51 | |
| et en voila une autre avec une belle peinture peugeot , rouge alhambra , nacree magnifique mais fragile ,toutes les transfos y sont deja etrier, amortos , par contre pots de 91 suite a lexplosion de mes marvings!vous me dites ce que vous en pensez je crois quelle va retourner dans cette couleur ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 14:44 | |
| Belle ! | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 18:42 | |
| Sy:mpa la couleur. Par contre, si c'est fragile... ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: dragster Lun 27 Juil 2009 - 20:46 | |
| Certainement c'est moins fragile que le noir mat | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 9:26 | |
| bonjour , disons plutot , sensible aux rayures, mais le gars qui la peint ne ma pas ecoute et s est contente de mettre une couche de vernis , alors que je lui avait demander den mettre 4 au moins par contre pour la couleur actuelle il ma ecoute et elle est toujours nickel!!toujours une couleur peugeot vert watteau mais avec le vernis nacre bleu. ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 9:59 | |
| voila la couleur actuelle ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 10:04 | |
| sympa!! dommage pour les etriers... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 10:13 | |
| merci bah ! defaire et refaire cest toujours travailler !! au pire je les repassent en noir! en fait ce qui s est passe cest quon cherchait des photos et on est retomber sur celle la !et tous les 4 on sest dit pinaise !! quelle etait chouette cette couleur !et depuis ca me titille et je demande votre avis de toutes facons ca me coutera pas un bras de la faire refaire , juste un peu de temps ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 10:23 | |
| sinon, faut trouver un autre habillage, comme ça tu changes quand tu veux... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 13:56 | |
| C'est vrai. Trois pièces, :scratch: enfin , 4 dans ton cas - ce n'est pas la mer à boire ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: dragster Mar 28 Juil 2009 - 22:47 | |
| - TIETIE a écrit:
- Au stade de France les gens qui se trouver derriere lui ont ete obliger de partir ils etaient noyés dans un nuage de fumée .Il n'a pas fait de run (vue la distance) seulement allumer la post combustion je crois que c'est un réacteur de F16
Les photos sont biens et j'ai un penchant pour l'appareil photos (le miens a 32 ans)mais donne des signes de faiblesse A Pecquencourt en 2008 il a fait un run, 60m PLUS de 560 km/h au bout..........;dans un barouf ! impressionnant ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragster | |
| |
|
| |
| dragster | |
|