| dragster | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: dragster Lun 25 Mai 2009 - 13:17 | |
| - max 29 a écrit:
- apres faut l arreter !cetait ca le plus compliquer
Il fallait surtout qu'il ne tombe pas dans les pommes, le Vincent... Une fois la bestiole arrêtée, il n'était plus en état de marcher. ________________________________ | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: dragster Jeu 2 Juil 2009 - 17:54 | |
| salut a t ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: dragster Jeu 2 Juil 2009 - 17:58 | |
| salut a tous on fini t la petite serie de mes archives !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Jeu 2 Juil 2009 - 18:00 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Jeu 2 Juil 2009 - 18:01 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Jeu 2 Juil 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 8:55 | |
| Sympa la deuche en Funny. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 12:24 | |
| J'ai une Méhari je vais me mettre , moi aussi ! :scratch: Si je démontais le moteur du 1700 , et ........ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 12:51 | |
| c'est vrai endré !!?? ou c'est une blague... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 15:47 | |
| - albend a écrit:
- J'ai une Méhari
Que de bons souvenirs... Prends-en soin, c'est une vraie voiture de collection, maintenant. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 17:07 | |
| Mais bien sûr , que c'est vrai ! Je ne me séparerais jamais d'elle Elle était pratiquement neuve ( 24000km ) lorsque je l'achetais en 1988 ! C'était l'une des dernières Méhari qui sortait de l'usine en 83 ! Depuis , j'ai fait tourner le compteur deux fois déjà ( donc elle a 224000 km) sans le moindre de problème significative (à part de l'embrayage,alternateur et des pneus bien sûr )! C'est incroyable !!! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: dragster Ven 3 Juil 2009 - 17:52 | |
| J'ai passé mon permis là dessus en 1986.... | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 9:28 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 9:29 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 9:31 | |
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 9:33 | |
| salut a tous et voila cest finit ya pu !!en esperant que ca vous donne des idees de deco ou de finition ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 9:55 | |
| - Manu68 a écrit:
- J'ai passé mon permis là dessus en 1986....
sur un dragster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les photos ! j'ai hâte de voir celle de dedehp sur la nascar maintenant. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Sam 4 Juil 2009 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 10:03 | |
| Merci Max! J'aime bien la deuch.. J'aurai bien vu bien Bourvil aux commandes contre Defunes.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 11:03 | |
| lol Seb... j'aurais pu mais non... simplement un "ti" permis sur une méhari. mais à l'époque on passait cela sur ce type de VHL là où j'étais... | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 11:23 | |
| à l'armée... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 11:26 | |
| je vois qu'il y a un connaisseur.... | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 16:22 | |
| voila voila totalement hors sujet je vous presente la titine dun poteau une 203 c avec un moteur de 504 ti !!( si pas a sa place les modos supprime ) cetait juste pour faire voir ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: dragster Sam 4 Juil 2009 - 22:52 | |
| ben moi je ne supprime pas... mes premiers magazines de chevet étaient NITRO et VW magazine !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: dragster Dim 5 Juil 2009 - 9:34 | |
| salut ah toi aussi ??? yavait aussi chromes et flammes et le mag rod et custom toute une epoque !! la 203 aroule mais avec le pont dorigine elle plafonnait a 110 a donf !par contre question burn cetait une championne demarrage en 2 obligatoire sinon ca cirait trop ! les photos sont de 1989 ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: dragster Dim 5 Juil 2009 - 9:41 | |
| je lisais un peu ceux là aussi, moins, car ça faisait un peu vieux magazines (même à l'époque ) les autres étaient de meilleure qualité dans les photos et reportages je trouve... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragster | |
| |
|
| |
| dragster | |
|