| Bon anniversaire !!!?????? | |
|
+63kayamb ed14 babylonwild JB7880 ultraviolet91 lolo bibi037 deltafox Adidi92 Alain_13 fred25 GroumFette LasMax WladMax jean jacques Jean éplu fluid Régis flytox Maxfun Vmaxpat vavoune J2L76 Ricky packo34 ninouyaya Otys felixx christophe Dom JEAN MI marc29 pierre CneGroumF olivier.momo olga Wmax cadet fulltmax Piotr TigreBleu patazmani freephil Manu68 Claudie thungan bull64 QuiQui34 pierrot 84 ThierryC papé xavier29 Antoine thc68 Gilou Iceman 29 YoBZH29 speedzz Vmax nonoff TIETIE ALBend max 29 seb 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:01 | |
| En fait ça fait trois jours que c'est l'anniversaire de ICE Il arrête pas de bouger comme ça il le fête tous les jours. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:03 | |
| Bonsoir Claudie et Merki! Et..... Bonnes vacances! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:07 | |
| Fallait au moins ca! .. Plus de bulles à boire, tout siffler! ..Nan, j'déconne, un vrai chameau australien! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:10 | |
| Bon anniversaire à toi Iceman et Bon anniversaire à toi Seb et non personne, juste comme ça pour vous accompagner ! | |
|
| |
Manu68 Wheeling
Age : 56 Localisation : TARBES Style moto : 1200 VMAX 1991
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:13 | |
| Bon anniversaire à SEB, car je n'avais souhaité que celui d'Iceman... Aller, on oublie la bougie pour cette année et l'année prochaine on fera un prix de gros pour ceux qui ont passé l'age de dinosaures^^ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:15 | |
| Je voudrai pas casser l'ambiance.. mais Seb est né le 14/12/1974...C'est un anniversaire bi-annuel peut être! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:19 | |
| | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 23:39 | |
| Ben on a pris un peu d'avance sur les autres quoi ! c'est l'effet maxou ça, non ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Jeu 16 Juil 2009 - 7:05 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Jeu 16 Juil 2009 - 8:08 | |
| Mon dieu! mon dieu! quel cirque! :joker: ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Sam 18 Juil 2009 - 16:45 | |
| Clearmax!! Pinaises, t'es du mois de juillet comme moi! Un petit cadeau pour toi, il est déjà déballé en faite, celui ci il faut le remballer pour qu'il resemble à une 911! Suis sur que tu l'as pas celle là! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Sam 18 Juil 2009 - 18:48 | |
| ok! ok! mais on est quand même en avance de deux jour! :scratch: ________________________________
Dernière édition par gilou le Dim 19 Juil 2009 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Dim 19 Juil 2009 - 0:07 | |
| Bo, alors là j'ai regardé la page d'acceuil alors BON ANNIVERSAIRE à JMD, Sylvain230 et Thiecand On ne m'y reprendra plus, non mais !! Bon et avec du retard, bon anniv. clearmax ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 6:15 | |
| Tu nous a fait faire les pitres sur nos motos le jour de nos anniversaires....... souviens toi Manu, alors aujourd'hui c'est à toi de faire le guignol. :joker: Une photo sur la moto, bougie en main!!! Je te souhaite un bon, un très bon anniversaire Manu. ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 6:33 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 7:52 | |
| Bonne Anniversaire Emmanuel ! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 10:47 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Vache que ça fait plaisir les gars.. Merci mille fois à vous TOUS... super touché par cela et je suis dans le VRAI.... POur la photo promis mais laisses moi ce week-end car en ce moment je bosse comme une dinde et pas trop le temps d'aller récup la moto mais promis ce W.E je ferais le nécessaire... MERCI VOUS ETES DES AMOURS.............. Donc on va dire 41 ans..... ben oui je sais ça monte doucement mais surement^^ Plus je vieilli et plus je deviens émotif moi... va falloir que je change quelques neurones^^ :geek: | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 18:29 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 18 Aoû 2009 - 19:50 | |
| fait gaffe des fois les dindes se font farcir à la tienne ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 19 Aoû 2009 - 13:19 | |
| crotte,zut,flutte!!!!! a la bourre la grenouille bon anniversaire Manu ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
Manu68 Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 19 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Merci all^ heuu free... promis je me mefierai des "dindes"... et en plus j'ai horreur de me faire farcir.... donc là dessus aucun risque potentiel d'accident ! ^^ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 19 Aoû 2009 - 16:03 | |
| ça me rassure ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 15 Sep 2009 - 20:49 | |
| ALERTE GENERaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ici 7 jours ce sera l'anniv de ?????????????????????????????????????????? OLGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors vigilance ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire !!!?????? | |
|