| ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ | |
|
+9Patator Antoine Gilou seb vboost bull64 prophet Régis Vmaxpat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 14 Jan 2015 - 8:02 | |
| Le 24 mai à Saint TROPEZ.
https://m.facebook.com/anniversaire.vmaxsainttropez ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 14 Jan 2015 - 8:08 | |
| y a même un groupe Facebook créé pour l'occasion. " VMAX 30 ANS SAINT TROPEZ " ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 18 Jan 2015 - 10:19 | |
| Hier soir lors de l'AG, phil a dit vouloir parlé de toutes les balades. pourquoi ne paq voir parlé de celle-ci. c est tout de même là qu est né la légende du Vmax en Feance et non pas pas à Oberbronn (certainement un charmant village malgré tout)..... ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 18 Jan 2015 - 19:13 | |
| - Vmaxpat a écrit:
- Hier soir lors de l'AG, phil a dit vouloir parlé de toutes les balades. pourquoi ne paq voir parlé de celle-ci.
c est tout de même là qu est né la légende du Vmax en Feance et non pas pas à Oberbronn (certainement un charmant village malgré tout)..... Je mettrai l'info sur le site... tu peux me faire le pitch de l'évènement (organisation, date, déroulement, accueil, affiche, etc..) pour que j'ai tous les éléments à mettre sur le site ? merci Patrick ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 18 Jan 2015 - 19:27 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Ven 30 Jan 2015 - 20:23 | |
| C est là qu est née la légende du Vmax en France C est toute l origine de notre passion, donc de notre club ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 2 Fév 2015 - 12:24 | |
| L'affiche de l'événement ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 2 Fév 2015 - 18:16 | |
| Proposition d'hébergement : 3 nuits dans un MobilHome pour 4 personnes : 180€
https://www.facebook.com/events/625777494234916/permalink/638045426341456/ ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 5 Fév 2015 - 11:16 | |
| Je n'ai encore rien reçu à mettre sur l'agenda du club de la part des organisateurs. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 9 Fév 2015 - 17:45 | |
| INFORMATION DE L'ORGANISATEUR
------ Clôture des inscriptions le 31 mars ------ ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
prophet Stoppie
Age : 59 Localisation : Aix en provence Style moto : V-MAX 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 12 Fév 2015 - 20:40 | |
| Des inscriptions pour quoi ??? pour l'hébergement ??? ________________________________ | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 12 Fév 2015 - 21:01 | |
| Prophet, Je crois que c est pour la participation au rassemblement. Pour de plus amples informations, je t invite à aller sur leur page FaceBook. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 12 Fév 2015 - 21:07 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 12 Fév 2015 - 21:08 | |
| Désolé je ne suis pas l organisateur. Il faudrait lui dire. ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
bull64 Air Surf
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 12 Fév 2015 - 21:12 | |
| ________________________________ http://bulldogspirit64.skyrock.com/ __ | |
|
| |
vboost Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : frejus Style moto : vmax 1700 et 1200
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mar 3 Mar 2015 - 17:02 | |
| | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Dim 8 Mar 2015 - 20:23 | |
| Alors il faut s'inscrire avant ou pas ?? ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Lun 9 Mar 2015 - 6:15 | |
| Bonjour il faut s inscrire bien sur , et avant le 31 mars et même m envoyer le chèque lol | |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 25 Mar 2015 - 20:10 | |
| Du coup que je manque le VMax Tour je vais au moins essayer de venir faire un saut pour les 30 ans. Par contre vu que je ne suis pas très loin je ne reste pas dormir sur place. Donc ma question est la suivante: Faut-il payer pour participer ou c'est juste pour l'hébergement ? ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 25 Mar 2015 - 20:17 | |
| Bonjour Il y a une participation juste pour l'événement de 70€ car il y a visité et dégustation d'un domaine viticole et le restaurant de midi ainsi qu un film fait par une société de production et on aura peut être la chance d avoir auto moto car on est en contacte avec eux et une chose exceptionnel nous pour exposer et stationner sur le port de st tropez grasse a Yamaha de st tropez voilà vous savez tout pour le règlement vous pouvez me l envoyer a l adresse suivante Braux -Pardo Stéphane les écureuils route de ma motte 83830 Figaniere et pour tout renseignement vous pouvez me tel au 0669129267 cordialement Stéphane | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Mer 25 Mar 2015 - 23:02 | |
| Il y a un plein d essence offert pour ce prix là...? Dommage que la vmax ne soit pas apparue au fin fond de la haute marne... la bas, un resto, une visite d etable ou d une coutellerie, le tout pour 25 boules... bon c est sûr, le charme et le climat en moins ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
prophet Stoppie
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 26 Mar 2015 - 7:03 | |
| ________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 26 Mar 2015 - 20:43 | |
| Je suis Karine et c est moi qui organise les 30 ans du vmax a st tropez alors avant de vous permettre de parler comme cela vous devriez réfléchir et arrêter de manquer de respect a monsieur j'en Claude Olivier car il a porter le vmax a st tropez pour chacun de ces modèle et qu il respectait ce lieu pas comme vous et si vous n avez aucune valeur des choses et du respect des gens rester la ou vous êtes et surtout vous n été pas des vrais passionner et amoureux du vmax car c est un prix sachet en dessous de tout ce que ça pût me coûter alors vous me faite bien rire de vous ridiculez comme vous le fait bonne soirée a vous | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Jeu 26 Mar 2015 - 21:34 | |
| Salut karine , reste calme , on voit bien que tu ne connais pas le fonctionnement de notre forum , ici on aime bien se taquiner un peu mais sans méchanceté et surtout sans manque de respect. Passe le bonjour à Stephane. Bravo pour ton organisation. À bientôt Gilou. ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ Ven 27 Mar 2015 - 14:36 | |
| Oula... elle est susceptible... y'a plus d'humour a St Tropez ? Personne n'a manqué de respect à JCO et tu trouveras pas plus d'amoureux du Vmax qu'ici ! Je pense que tu devrais présenter ton événement au mieux, et toi aussi par la même occasion, c'est d'usage sur les forums. car les infos (ici) sont très succinctes ... - vboost a écrit:
- bull64 a écrit:
- je pense que c'est plutot a lui de venir vers les fofo de vmax (moi perso j'suis au jus du truc, mais faut penser que tous l'monde n'est pas sur face book)
surtout qu'il y en a plein de bien bonsoir je suis la ! c'est un peu léger, non ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE DU VMAX A SAINT TROPEZ | |
|