| Bon anniversaire !!!?????? | |
|
+63kayamb ed14 babylonwild JB7880 ultraviolet91 lolo bibi037 deltafox Adidi92 Alain_13 fred25 GroumFette LasMax WladMax jean jacques Jean éplu fluid Régis flytox Maxfun Vmaxpat vavoune J2L76 Ricky packo34 ninouyaya Otys felixx christophe Dom JEAN MI marc29 pierre CneGroumF olivier.momo olga Wmax cadet fulltmax Piotr TigreBleu patazmani freephil Manu68 Claudie thungan bull64 QuiQui34 pierrot 84 ThierryC papé xavier29 Antoine thc68 Gilou Iceman 29 YoBZH29 speedzz Vmax nonoff TIETIE ALBend max 29 seb 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:37 | |
| effectivement ca fait du monde ! bon anniv' ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:48 | |
| non non non et non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stop !!! ce n'est pas encore son anniv!!! bordel !!! même si là bas c'est l'heure, ici non!! et nous sommes en france, me semble t il ??!! dans ce cas, il n'a qu'à prendre l'avion, puis tourner sans arrêt avec un décalage négatif, ce qui fait qu'il n'aura jamais 50 piges pt'être même qu'il va rajeunir...? moi!! ce sera demain et pis c'est tout !! (si j'y pense... :geek: ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:51 | |
| rabat joie ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:52 | |
| et si je verrouillais ce sujet...................................................... hein!!?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:54 | |
| vazy.... essaie ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 19:58 | |
| rendez vous ce soir minuit... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 20:00 | |
| meme vérouillé ca m'empeche pas de poster ! n'oublie pas qui est le en ces lieux, manant ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité
Dernière édition par Antoine le Mar 14 Juil 2009 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 20:03 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 20:04 | |
| ou....... comment pourrir un post en 5 mn ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 20:06 | |
| ah bon?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 20:47 | |
| je peux jouer... je peux jouer bon d'accord ... je sort.... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mar 14 Juil 2009 - 23:09 | |
| alors le v max jaune il roule??,je le vois pas beaucoup dans le coin,pourtant je passe devant relativement souvent,le taf le taf ses ça etre patron ,j ai mon pote pareille depuit qu il es patron il roule ,enfin ses comme ça amitier a toi speedzz et au autres aussi d ailleur | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 0:33 | |
| bon bas... total Hors.Sujet mais..bon il est sur chandelle,j'attend mes disques avants et ouais pas trop de temps..... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 1:08 | |
| Alors SEB - Chose promis , chose dû ! - Il est une heure passé !!! | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 8:22 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 9:09 | |
| Ça y est Ice ! T'as passé le cap, plus rien ne va être comme avant maintenant! Tout va changer rapidement pour toi! La figure qui se casse la gueule! avec des poches et des valises partout, quand tu te rases t'as l'impression de travailler après les heures dans un hospice! Les cheveux! t'en sais quelque chose! t'as vu ce que j'ai du rajouter sur la photo? Les dents, va y mollo quand tu les lavent! tu m'as compris? Hein? vas y mollo..... Et ce p....n de ventre qui pousse et qui pousse et qui pousse! pinaise!!!!!!!!!!!! t' achètes un pantalon et tu pestes en disant que les fabriquants n'arrivent plus à tailler correctement dans la toile! Pas assez large devant, pas assez serré derrière parce que tu as le cul qui se fait la malle! Et les testicules, t'as vu comme la garde au sol diminue? IMPRESSIONNANT HEIN!!?? Enfin on va paul et mickey la dessus! et même si je te dit ..."mais non je rigole"...... tu sais bien que c'est notre destiné et tant mieux!! car tu t'imagines? avoir un vmax et être jeune et beau............................Et puis vaut mieux ça qu'être sourd! Heiiinn! JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE, LE MEILLEUR POUR TES 50 PIGES ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 9:58 | |
| Merci Gilou, ca a deja commencer tu sais,, mais bon, la Vmax garde jeune le peu de neurones utiles qu il nous reste, quand c est pas le pastaga qui en a raison... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 15 Juil 2009 - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Bon anniversaire ICEMAN29 Mer 15 Juil 2009 - 11:23 | |
| Bon Ice, encore une bougie attention de ne pas te brûler Joyeux anniversaire voici l'émissaire que je t'envoie : edit seb: je le remet ici ton post hein?! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 18:19 | |
| salut ice et joyeux anniverssaire( la cest les neurones 1 ou 2 s??) et surtout profites en comme tu peux! ( au fait les neurones quand on roule, yen a toujours une ou deux invalides !!) ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 18:27 | |
| Joyeux anniversaire ICE. T'as fait la teuf quand alors ? J'y comprend plus rien avec tout ses décalage horaire Pour le pastagas mon grand père diasait que un par jour ça conserve, Il est mort à 98 ans. Tu me diras, j'ai quand même pris pas mal d'avance ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 20:22 | |
| Hello Ice, plus que trois pour moi avant de passer la 5éme. Mais la zone rouge est encore loin. Tourne encore la poignée, ne change rien. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 21:30 | |
| : Elle est gonflée, celle là, interdit de fumer! Max29: Un "s", mais pour un motard comme toi qui aime les virlots, on en met 2 généralement. A propos de "S", Y z'ont ti fini de refaire le macadam de la descente du Ponthou, qu'on se régale un peu , Max??? J'ai hâte de remonter dessus!! Pierrot: Un sâge ton grand père, le mien avait la même hygiéne de vie... Piotr: Ca va essorer dur en rentrant, c'est sûr...C'est le bal des quinquas ce soir! Le menu du diner d'hier soir....Dessiner maison pas mon ami commandant, Sam, trop fort, à encadrer. ..Le concept, c'est le bateau "Gigot".. .. le gateau était succulent.. Ils se débrouillent bien mes deux éléves stagiaires! Et un p'tit Taittinger pour faire passé tout ça!________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mer 15 Juil 2009 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 21:37 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Bon anniversaire !!!?????? Mer 15 Juil 2009 - 22:54 | |
| | |