| Callage à chaud | |
|
+3Iceman 29 seb Patrick Poiraud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick Poiraud Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 13:43 | |
| A chaud, mon VMAX (année 2000) a une fâcheuse tendance à caller lors d’arrêt bref ou de conduite en ville au pas !
Avec une batterie neuve, j’arrive au moins à redémarrer ! Toutefois le risque de chute en manœuvre lente est omniprésent !!
Est-ce une question de ralenti trop bas, de carburation, de filtre, … ?
Qu’en pensez vous ?
Par avance merci ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 13:53 | |
| bonjour ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 16:08 | |
| - Patrick Poiraud a écrit:
- A chaud, mon VMAX
(année 2000) a une fâcheuse tendance à caller lors d’arrêt bref ou de conduite en ville au pas ! ETC ETC... Présente toi avant ca serait mieux, y a une rubrique pour ca, sait plus où.. De toutes facons lit le forum avant, tu y trouveras peut être déjà ta réponse, et tu t'apercevras aussi que c'est pas un forum fast food comme beaucoup..Je prends et je pars..adieu.. Bienvenue quant même! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 16:16 | |
| Bienvenu P. Poiraud, tu fais ton enquète! Je pourrais te donner un indice, si tu me donnes ton régime de ralenti. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 16:48 | |
| Merci pour vos msgs de bienvenu! Après un accueil frileux, il semble que le cercle VMAX se réchauffe. Je vais faire un tour et en profiterais pour relever son ralenti! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 17:51 | |
| En réponse à VMAX on/off: << A chaud, le ralenti oscille autour de 900 t/mn (Autant que ma vue me permette de le lire!) Hercule P. >> PS: Aux membres de ce forumDésolé pour mon entrée un peu froide ... c'est ma 1ere participation à un forum! Au plaisir de vous connaitre au travers de nos futurs échanges ..... Un autre passionné du VMAX | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 20:56 | |
| Bonjour & Patrick Poiraud ! Il ne faut pas que TU prennes mal , je les comprends (SEB et Iceman 29 ) ! Avec l'arrivé de la nouvelle Maxou , il y a plus en plus de gens qui viennent sur ce site que pour des raisons purement mercantiles et non pas par l'amour de Vmax , que ça soit le 1200 ou le 1700 ! C'est leurs droits indéniables , mais ...... :scratch: - Quand même !!! Tu n'as jamais vu leurs noms, Tu ne sais pas qui ils sont , qu'est-ce qu'ils ont comme bécane ,etc.etc. ,..... par contre ils T'annoncent ( sans se présenter ) qu'ils veulent un réservoir plus grand pour leurs Vmax !!! Alors....., TU comprends !??
Dernière édition par albend le Dim 10 Mai 2009 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 22:49 | |
| Monte le un peu, l'idéal, et que l'aiguille du compte tour soit juste en dessous de la graduation des 1000 tr/min, de la moitier de son épaisseur (j'espère qu ej esuis clair). Si ça continue à caler, il te faut faire une synchro, as tu un bruit particulier lorsqu'elle cale ? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Callage à chaud Dim 10 Mai 2009 - 23:35 | |
| On est ..Ouais! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Callage à chaud Lun 11 Mai 2009 - 21:30 | |
| Ouuuuais... Zen ! et à toi Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callage à chaud | |
| |