Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Problème de puissance au demarreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kicco
Burn out
Burn out
kicco


Age : 62
Localisation : Sambreville (Belgique)
Style moto : Yamaha V-Max

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyMar 16 Juil 2024 - 13:49

Bonjour les marxistes, sur un 1200 j'ai un problème de puissance au démarreur, la batterie est neuve, j'ai changé le démarreur et c'est toujours la même chose on dirait que la batterie est plate mais non elle est neuve chargée et 20 ah, j'ai retiré les bougies pour libérer la compression et c'est idem avec un légère liberté à tourner mais pas assez vite même sans les bougies ça rame, elle est venue pour l'embrayage de démarrage que j'ai remplacé, et là je sèche car au bout de ma competance, y a t'il quelqu'un parmi vous qui aurait vécu cette expérience désagréable. Je serais heureux d'avoir des retours positifs, tout le meilleur pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Burn out
Burn out
herve177


Age : 54
Localisation : 34
Style moto : custom

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyMar 16 Juil 2024 - 14:04

Salut
Ton Vmax il est de quelle Année ? Quelle est la marque de tas batterie?
J'ai un model de 88 j'ai toujours eu des soucis de démarrage , jusqu'à ce que je trouve la seul batterie qui tienne le coup et qui envoi la patate , elle est pas donné mais c'est le top pour le Vmax.
Click Ici

kicco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gerald6610
Wheeling
Wheeling
gerald6610


Age : 57
Localisation : voreppe ( isere )
Style moto : VMAX 1200 1987/ 1200 BANDIT 2005

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyMar 16 Juil 2024 - 18:04

Salut

Ton Vmax est de 94 donc démarreur à 2 charbons , souvent le problème se passe moteur chaud ( mettre un 4 charbons c'est ce que j'ai mis sur mon 87 )
et ton problème est survenu si j'ai bien compris c'est après un changement de roue libre de démarreur ?
Si c'est ça as tu bien replacer les pignons ?

Gégé

________________________________
Problème de puissance au demarreur Avatar10Problème de puissance au demarreur 1400-i12Problème de puissance au demarreur Nn10-c12Problème de puissance au demarreur Vfr11-12Problème de puissance au demarreur B1210Problème de puissance au demarreur Avatar10

kicco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 59
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyJeu 18 Juil 2024 - 0:09

herve177 a écrit:
Salut
Ton Vmax il est de quelle Année ? Quelle est la marque de tas batterie?
J'ai un model de 88 j'ai toujours eu des soucis de démarrage , jusqu'à ce que je trouve la seul batterie qui tienne le coup et qui envoi la patate , elle est pas donné mais c'est le top pour le Vmax.
Click Ici


+1

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Problème de puissance au demarreur Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyJeu 18 Juil 2024 - 7:42

Si çà fonctionnait avant le changement de roue libre il y a fort a parier que c’est lié…
-mauvaise connexion + ou masse à cause de l oxydation (si tuas débranché le cable du demarreur lors de la reparation
-mauvais remontage de la roue libre

Ou coincidence, batterie ou démarreur morts.

Essaie avec des cables de demarrage et une voiture, si çà ne change rien, tu es bon pour redémonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
kicco
Burn out
Burn out
kicco


Age : 62
Localisation : Sambreville (Belgique)
Style moto : Yamaha V-Max

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyVen 19 Juil 2024 - 8:22

gerald6610 a écrit:
Salut

Ton Vmax est de 94 donc démarreur à 2 charbons , souvent le problème se passe moteur chaud ( mettre un 4 charbons c'est ce que j'ai mis sur mon 87 )
et ton problème est survenu si j'ai bien compris c'est après un changement de roue libre de démarreur ?
Si c'est ça as tu bien replacer les pignons ?

Gégé
Salut Gégé, il est possible de se tromper dans la cascade de pignon ? Et si oui quel est le symptôme ?
Revenir en haut Aller en bas
kicco
Burn out
Burn out
kicco


Age : 62
Localisation : Sambreville (Belgique)
Style moto : Yamaha V-Max

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyVen 19 Juil 2024 - 8:28

Antoine a écrit:
herve177 a écrit:
Salut
Ton Vmax il est de quelle Année ? Quelle est la marque de tas batterie?
J'ai un model de 88 j'ai toujours eu des soucis de démarrage , jusqu'à ce que je trouve la seul batterie qui tienne le coup et qui envoi la patate , elle est pas donné mais c'est le top pour le Vmax.
Click Ici


bonjour Antoine, il est de 91,j'ai déposé le démarreur, c'est un quatre charbons, la batterie est neuve, c'est une 20 ah. 
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Burn out
Burn out
herve177


Age : 54
Localisation : 34
Style moto : custom

Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:05

Salut

Fait ce que dom a dit teste avec un câble de démarrage c'est la meilleur solution pour écarté le problème de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de puissance au demarreur Empty
MessageSujet: Re: Problème de puissance au demarreur   Problème de puissance au demarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de puissance au demarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer demarreur
» pb de démarreur
» changer demarreur
» DEMARREUR
»  demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: