voila, mon demareur a chier, donc, j'ai retiré les 2 boulons qui le retienne, mais je ne suis pas capable de le le sortir de son trou.. il y a t-il un truc??? peut etre j'ai oublier un boulon que je ne vois pas??
vmaxaf Burn out
Age : 65 Localisation : roissy en france Style moto : vmax
Sujet: demarreur Mar 3 Juin 2008 - 8:51
Bjr pour le mien que j'ai demonté plusieurs fois il faut donc enlever les deux vis qui le maintienne au moteur et ensuite le faire jouer de haut en bas en tirant vers l'arriere pôur le degager il est coicé par le joint thorique (qu"il faudra regraisser pour la remonte). ensuite pour sortir le demarreur completement il te faudra retirer la durite qui est branchée sur le bas du radiateur et pour finir le sortir d'abord par le cul tout en tournant fait attention à la facons de l'enlevé car il faudra faire l'inverse de tes mouvements pour le remettre à moins que tu demonte tout . voila bon courage. pascal.
Sujet: Re: changer demarreur Mar 3 Juin 2008 - 12:16
un gros merci!
vmaxaf Burn out
Age : 65 Localisation : roissy en france Style moto : vmax
Sujet: demarreur Mar 3 Juin 2008 - 13:28
rebjr j'ai ouiblie il te faudra aussi demonter le raccord qui va de la durite que tu dois enlever jusqu'a la pompe il y a qu'une vis (et aussi un joint thorique attention de ne pas l'abimer sinon fuite...) pascal.