| Accélérations du Vmax | |
|
+5tab's TigreBleu Iceman 29 Piotr Vmax nonoff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 12:00 | |
| Salut, J'ai observé des phénomènes étranges, par exemple lorsque je roule avec des autres motos, et que l'envie nous prends d'accélérer, après 3 à 4 secondes, je regarde les rétros, et il n'y a personne à moins de 300m derrière. Deux possibilités s'offrent à ma réflexion, je sollicite votre aide pour me guider, ou d'un ils ne veulent pas tenter de me coller, car ils ont peur , ou de deux, ils soudent aussi la poignée et c'est le max qui les déposes grave! Un truc sympa, aussi, mais qui m'étonne lorsque je tourne après un feu en ville pour prendre une avenue perpendiculaire, et que je vois au loin le feu suivant qui est vert, j'accélère naturellement, et avant de tourner de nouveau à ce nouveau feu vert, je regarde dans mes rétros, et ils ne dépasse toujours pas un véhicule du feux que je viens de passer (on dirait qu'ils sont resté à l'arrêt!!!). Après mon coup d'œil dans mon rétro, je tourne tranquille à mon nouveau feu qui est toujours vert. Voilà ma question, est ce que le temps s'arrête par moments? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Dim 26 Avr 2009 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 13:38 | |
| Les deux on off, ils ont peur et le vmax les dépose grave !!! Ceci dit, t'y es surement pour quelque chose. Tu me parais "sévère" sur une bécane.... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 15:01 | |
| ça me rassure, je croyais devenir fou!!! ça te le fais aussi, cette sensation que tout s'arrête, par exemple quand tu doubles quelqu'un, on dirait qu'il recule! Je l'avais un peu avec le 1500, mais là c'est bien pire, et ce qui est grave, c'est que l'on ne s'en rend pas compte tout de suite, c'est après une fois la tête reposée. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 16:35 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 16:57 | |
| Vraiment trop top cette bécane !!! Il fallait que je fasse un petit test, feu stop ou pas...Bravo Tigre Bleu, t'es un boss !! En plus, exit le restricteur d'air depuis 2 jours. Sinon, y'avait un peu de traffic (retour de vacances en RP tout de même !!) mais j'ai eu droit à quelques bons bouts de route avec du soleil en prime et la, le temps s'arrête et la route défile comme sur jeu vidéo. Attention prudence...mais c'était trop fort, à hurler dans le casque. J'en ai conduit pas mal mais c'est vraiment un moteur extraordinaire. Enlever le restricteur change tout aussi, surtout avant 6000. C'est le deuxième effet miss cool Vmax | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 18:53 | |
| trop bonne ces images, j'adore, c'est vraiment ça! ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Dim 26 Avr 2009 - 19:07 | |
| .... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mar 28 Avr 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| |
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mar 28 Avr 2009 - 13:46 | |
| Ah oui ! C'est une très bonne idée !!! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mar 28 Avr 2009 - 13:50 | |
| et j'ai hâte de voir ce que koolart va faire comme caricature ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mar 28 Avr 2009 - 18:48 | |
| Bonne idée par le club cela serait bien... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mer 29 Avr 2009 - 10:11 | |
| LaurentMax regarde tes MP. Il y a 10 jours, tu disais descendre en train à NARBONNE, on y est, je t'ai envoyé par un invitation pour balade dans le secteur que je connais sur le bout des doigts, avec mon tèl, et tu ne répond pas!!! Tu ne l'as même pas lu! Tu ne regarde pas tes MP... ________________________________ Support pour
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax Mer 29 Avr 2009 - 11:55 | |
| +1 POUR LE TEMPS S ARRETE... MAIS ATTENTION ON FINI PAR PRENDRE HABITUDE, ET C EST LA LE DANGER.... POUR CE QUI EST DU DRIFFT AU DEMARRAGE Y PAS BESOIN DE FORCER SUR LA POIGNEE.... CONTROL EXCELENT DE LA MACHINE, MAIS IL FAUT DE L ESPACE CAR LES CARREFOURS ARRIVENT VITE....... SOUVENT MEME PAS LE TEMPS DE PASSER LA SECONDE QU IL FAUT DEJA ENTICIPER POUR FRAINER.... AU RETOUR DE MADRID, JE ROULAIS A 160, LORSQU UN Q7 MA DEPOSE, J AI AUSSITOT MIS LES GAZSSSSSS ET COLLE AU TRAIN A 210 IL M A FAIT UN SOURIRE CROYANT QU IL NE RESTAIT PLUS RIEN DANS LE VENTRE DU MAXOU !!!!!! ERRRRRRREURE IL EN RESTAIT ENCORE....GAZS A FOND SUR LA MONTEE ET LA COMME TU DIS ON OFF EN DEUX GRANDES COURBES IL A PERDU SON HONNEUR... ________________________________ L'histoire de l'humanité est un mouvement constant du règne de la nécessité vers le règne de la liberté. Mao Zedong
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accélérations du Vmax | |
| |
|
| |
| Accélérations du Vmax | |
|