| Si je vends mon 1700... | |
|
|
Des gens interressés ? | OUI | | 20% | [ 2 ] | NON | | 80% | [ 8 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bestial Wheeling
Age : 46 Localisation : Toulouse Style moto : Deux roues + Un moteur
| Sujet: Si je vends mon 1700... Sam 22 Déc 2012 - 12:42 | |
| Voilà, ma situation professionnel et géographique va probablement me faire prendre la décision de vendre mon V-MAX 1700, mais avant de passer une annonce, j'aimerais savoir si quelqu'un est interresser (c'est psychologique)...
Il est de 2009, 6700KM, Nikel, histoire de suivi, avec entre autre la ligne conpléte akra + Sissi bar. Ne possédant pas les pièces d'origines, je ne vendrais rien séparément. | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Sam 22 Déc 2012 - 23:00 | |
| Deux 1700 à la maison, ça serait quand même trop ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Dim 23 Déc 2012 - 5:40 | |
| Je me dis aussi que les types de ce forum, ont, pour la plupart, déjà des vmax... ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Dim 23 Déc 2012 - 6:12 | |
| a voté |
|
| |
fabris Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Dim 23 Déc 2012 - 9:51 | |
| Peut etre que donner un prix faciliterait une commande non ??? | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Dim 23 Déc 2012 - 20:56 | |
| Un prix, je dirais ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Lun 24 Déc 2012 - 10:00 | |
| lol, bon en fonction du résultat du sondage, je mettrais une annonce sur le forum. C'est que je préfère le mettre juste sur le forum afin de filtrer les éventuelles clients. Je verrais pour faire ça début 2013. Le truc c'est que je l'adore, mais je vais vraiment pouvoir roulé peu avec, mon achat aura était comme une location longue durée. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Encore un ! Lun 7 Jan 2013 - 21:55 | |
| Pour commencer je vous souhaite une bonne année et une très bonne santé. Est ce que c'est ici que l'ont propose sont V Max a vendre ? En tout cas aujourd'hui je propose moi aussi mon V Max 1700 de 2010. Et oui pour acheter une voiture. Merci les assurances Ont vous envois votre voiture a la casse, assure tout risque et ont vous rembourse peau d'balle, faudrai presque le prendre avec le sourire. Enfin bref j'ai pas fini de rager !! Et donc je vend mon V Max Alors a ceux que ça intéresse, merci de me Laisser un message. De toutes façon je m'en reprendrai un !! Ça c'est sur !! | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: vmax Lun 7 Jan 2013 - 22:12 | |
| | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Mar 8 Jan 2013 - 13:47 | |
| Non, ce n'est pas l'endroit ou poster pour vendre son V-MAX, il y a une rubrique spéciale pour ça, j'avais juste lancé un sondage pour la mienne. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
ckick Starter (soyez indulgent)
Age : 54 Localisation : coulommiers Style moto : V-Max 1700
| Sujet: Ok Mer 9 Jan 2013 - 10:34 | |
| Merci pour vos réponse. Pour les assurances effectivement il faut insister et en dernie recourt il faut déposer une plainte pour préjudice pécuniaire. Ça permet au moins de faire jouer la responsabilité civil et de rentrer dans ses frais. Si ça peut aider quelqu'un. | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: vmax Mer 9 Jan 2013 - 14:09 | |
| Bestial fait gaffe les modos vont te taxer de vouloir déguiser une annonce ...............j'le sais j'y ai eu droit a non merdum j'me suis trompé t'a un 1700, dans ces cas la c'est bon , | |
|
| |
bestial Wheeling
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Mer 9 Jan 2013 - 16:37 | |
| Oui ils me l'ont dit, c'est pour ça que je ne dis plus rien dans ce post et que je posterais une annonce en temps voulu. ________________________________ Avant j'avais des motos, ça c'était avant, maintenant j'ai un V-MAX ! Je penche donc je suis.
| |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... Jeu 10 Jan 2013 - 0:14 | |
| Donc le sujet est clos ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je vends mon 1700... | |
| |
|
| |
| Si je vends mon 1700... | |
|