| courbe de puissance | |
|
+10Krgo gayon56 max 29 TIETIE max-2.60 Dom thc68 patazmani seb xavier29 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| |
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: courbe de puissance Sam 22 Juin 2013 - 22:13 | |
| ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: courbe de puissance Mer 26 Juin 2013 - 23:21 | |
| C'est un peu ça la sensation que j'ai eu. Avec en plus mon sac de sable qu'y poussait dans le dos pour prendre ma place | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: courbe de puissance Mer 26 Juin 2013 - 23:23 | |
| Ah oui... ... là je comprend mieux | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: courbe de puissance Ven 28 Juin 2013 - 15:15 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: courbe de puissance Ven 28 Juin 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
jacquespierre74 Burn out
Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Style moto : Roadster
| Sujet: Re: courbe de puissance Sam 29 Juin 2013 - 9:31 | |
| - Dom a écrit:
- Bah oui c'est comme avec le stage7, ca envoie plus fort quand les papillons sont ouverts, même à 3000, même à 1500, même ouverts tout le temps...
Mais c'est le contraire avec la carburation d'origine, d'ailleurs le fait que les ingénieurs qui ont quand même élaboré le système de A à Z l'ai paramétré comme çà, le prouve! Il n' y a aucune raison qu'ils soient subitement devenus cons et aient décidé de le faire ouvrir à 6000 alors que ca marchait déjà mieux en dessous Démonstration par l'image, Vboost en bleu, Tboost en rouge :
Bonjour Dom, Question : Sur ton diagramme il y a deux courbes. Je ne parle pas du code couleur, mais bien de celle qui est le plus à gauche. Elle démarre à 2500 tr/min, grimpe très vite près des 6000 tr/min puis reste linéaire. Est-ce la configuration Vmax origine Française sans modification ? Et la seconde après modifications ? Merci pour tes lumières. | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: courbe de puissance Sam 29 Juin 2013 - 17:01 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: courbe de puissance Sam 29 Juin 2013 - 23:55 | |
| - jacquespierre74 a écrit:
- Dom a écrit:
- Bah oui c'est comme avec le stage7, ca envoie plus fort quand les papillons sont ouverts, même à 3000, même à 1500, même ouverts tout le temps...
Mais c'est le contraire avec la carburation d'origine, d'ailleurs le fait que les ingénieurs qui ont quand même élaboré le système de A à Z l'ai paramétré comme çà, le prouve! Il n' y a aucune raison qu'ils soient subitement devenus cons et aient décidé de le faire ouvrir à 6000 alors que ca marchait déjà mieux en dessous Démonstration par l'image, Vboost en bleu, Tboost en rouge :
Bonjour Dom, Question : Sur ton diagramme il y a deux courbes. Je ne parle pas du code couleur, mais bien de celle qui est le plus à gauche. Elle démarre à 2500 tr/min, grimpe très vite près des 6000 tr/min puis reste linéaire. Est-ce la configuration Vmax origine Française sans modification ? Et la seconde après modifications ?
Merci pour tes lumières. Non il y a la courbe bleue qui correspond a la version full avec vboost normal et la rouge avec vboost ouvert à 3000. La courbe FR doit poursuivre le plat momentané qu'on voit à 6500 sur la bleue. Les bouchons, brides de boisseaux et courbe d'allumage, la font s'applatir. | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: courbe de puissance Jeu 11 Juil 2013 - 17:27 | |
| Une courbe de puissance avec un Vboost bien réglé ça peux donnée ça Au 200 métres (colone de droite face à un Stage 7 à gauche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courbe de puissance | |
| |
|
| |
| courbe de puissance | |
|