Bonjour à tous, je recherche des informations sur ce réservoir additionnel. J’ai eu l’occasion d’en acquérir un mais il ne passe pas avec les kn du dynojet stage 7.. Les filtres sont trop haut de 4cm .. Je vous remercie par avance et vous souhaites de belles fêtes de fin d’année ..
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle. Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…
Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple. Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?
XaVmax971 aime ce message
XaVmax971 Starter (soyez indulgent)
Age : 50 Localisation : Sud ouest Style moto : Vmax 1200 « kit chaîne »
Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle. Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…
Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple. Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?
Salut Dom, il est décrit dans le descriptif de l’époque qu’il te faut enlever la boîte à air d’origine et monter des filtres indépendants type Kn ou Green … Pour ce qui est de mon Vmax, déjà il et en kit chaîne, donc pas loin de 3L de moins sur le réservoir, ensuite j’ai une grosse prepa moteur, avec métrologies complète, bielles carillo, Aac Racing Us, pistons Us en 1290cm3, embrayage lock-up, ligne sur mesure 4/1, exc……… bref elle tourne nickel et consomme environ 10L donc je fais 120km max avec la réserve .. Je recherche donc une personne qui a monté ou à ce réservoir sur sa moto…. Ou qui une adresse pour des filtres sur mesure .. Bonne fêtes de fin d’année à toi.
Visiblement il ne passe pas non plus avec la boite à air stock, il faut sûrement la modifier pour qu’il lui serve de couvercle. Finalement c’est peut être pas moins compliqué que de changer le réservoir d’origine pour un 20l…
Après je ne sais pas comment tu roules avec ton Vmac, mais bien réglé on arrive à faire 200 bornes avant réserve en roulant sur le couple. Les gicleurs du stage7 ne sont pas optimums surtout avec des collecteurs d’échappement d’origine; quelle est la taille des gicleurs qui ont été installés?
Salut Dom, il est décrit dans le descriptif de l’époque qu’il te faut enlever la boîte à air d’origine et monter des filtres indépendants type Kn ou Green … Pour ce qui est de mon Vmax, déjà il et en kit chaîne, donc pas loin de 3L de moins sur le réservoir, ensuite j’ai une grosse prepa moteur, avec métrologies complète, bielles carillo, Aac Racing Us, pistons Us en 1290cm3, embrayage lock-up, ligne sur mesure 4/1, exc……… bref elle tourne nickel et consomme environ 10L donc je fais 120km max avec la réserve .. Je recherche donc une personne qui a monté ou à ce réservoir sur sa moto…. Ou qui une adresse pour des filtres sur mesure .. Bonne fêtes de fin d’année à toi.
10l/100, dans quelles conditions? La préparation ne doit rien changer à la conso en cruising (surtout avec les carbus d’origine) en roulant sur le couple on doit pouvoir tomber à 5-6 l/100 avec de bons réglages. En WOT la préparation joue plus sur la conso.
Jamais entendu parlé d’aac racing, tu veux dire les aac US qu’on trouve ici sur les modèles d’après 1989?
Dans le lien donné par Gerald je ne vois pas d’explication supplémentaire pour les filtres, il est évoqué le stage 7 mais effectivement les cornets ne sont pas ceux du kit; ils ont le top chromé, pas de reniflards et semblent effectivement un peu plus petits. Mais pas de références…
Sujet: Salut à toi et salut à vous !! Mer 11 Jan 2023 - 9:36
XaVmax971 a écrit:
Bonjour à tous, je recherche des informations sur ce réservoir additionnel. J’ai eu l’occasion d’en acquérir un mais il ne passe pas avec les kn du dynojet stage 7.. Les filtres sont trop haut de 4cm .. Je vous remercie par avance et vous souhaites de belles fêtes de fin d’année ..
Salut tout le monde
Je viens d'acquérir un V-MAX 1200 de 1990 et j'aimerais moi aussi augmenter l'autonomie de la bête grâce au réservoir additionnel présenté mais j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Toi qui a la chance de l'avoir déniché, est-ce que tu aurais un lien pour que je puisse m'en procurer un aussi.