| Réservoir additionnel | |
|
+21kitof81 linlin04 QuiQui34 bull64 patazmani thc68 hawkcdt xavmax YoBZH29 stéphane37 freephil Gilou CneGroumF Iceman 29 olivier.momo seb PatrickG speedzz xav39 ALBend thungan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thungan Wheeling
| Sujet: Réservoir additionnel Mer 19 Aoû 2009 - 13:11 | |
| j ai vu sur un site un reservoir additionnel de 3,7 L qui se pose sous le faux reservoir mais necessite le remplacement de la boite a air par des filtres individuels. il est vendu 250 euros avec filtre a essence et durit. quelqu un a teste? ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Mer 19 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Je ne le conseille pas de tout ! Il y a beaucoup de problèmes avec - en général - . En plus , il déséquilibre la machine, puisqu'il se trouve en haut !!! C'est plus cher (600 euros) mais c'est beaucoup plus efficace aussi ,si TU optes pour le réservoir plastique qui se monte à la place de l'ancien . Ce sont des allemands qui le fabriquent . | |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 15:44 | |
| merci du conseil. je vais donc m abstenir. dommage ca parraissait bien. sais tu quels sont les problemes rencontres? ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
xav39 Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : poligny Style moto : ben, vmax bien sur
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 17:32 | |
| N'importe quoi, déséquilibrer un maxou avec 4 kilos , je me marre; faut pas être fort en pilotage pour pas s'en sortir avec une sacoche réservoir. Comment peux-tu dire quil y a des problèmes avec puisqm'il n'y en a qu'un en circulation! v4, essayes ce truc il est super, et cherche pas quelqu'un qui l'a déjà essayé, c'est un prototype, en plus, vide, il est moins lourd que la boite à air, donc ça fait pas 4 kilos de plus. | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 17:43 | |
| bon, bas par ou on commence..... xav39 la moindre des choses a faire c'est de ce présenter........ et puis c'est quoi ce post a moitié agressif pour un 1er post tu te la péte un peu , je trouve :suspect: ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 22:12 | |
| Pour xav39, starter, soyez indulgent y a marqué ! Sous le faux réservoir j'ai jamais vu, d'habitude ils mettent à la place du faux réservoir un truc qui y ressemble mais plus bombé. Je crois qu'on peut faire une petite entorse et afficher le lien pour voir à quoi çà ressemble ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 23:22 | |
| sans commentaire... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Jeu 20 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Exactement Patrick , c'est ça ! Pour xav39 : Moi non plus, :scratch: - je ne comprends pas , pourquoi TU es agressif ! D'autre part , - j'ai eu pas mal de Vmax . J'en suis à mon neuvième , dont deux avec ses fameux réservoir additionnel ( de belle époque de BALBO ) !! Eh bien ,crois-moi que j'ai eu beaucoup d'emmerdes avec (ainsi mes copains d'ailleurs )! Et TU peux me croire aussi : lorsque la machine est engagée en courbe & bien inclinée - la différence est palpable ! Enfin..................., peut-être pas par TOI, puisque - apparemment - TU est très fort en pilotage | |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 3:39 | |
| Ben! Y a ca aussi: Mode d'emploi :remplacer la bière (c'est pas sérieux quant on pilote.. ) par de l'essence de bon cru.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 6:57 | |
| Ouais... Mais comme on parle de Vmax, faudrait plutôt envisager ça : Non ? ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 7:18 | |
| ________________________________ | |
|
| |
xav39 Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : poligny Style moto : ben, vmax bien sur
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 10:47 | |
| j'suis pas agressif, mais quand on sait pas de quoi on parle des fois il vaut mieux se taire. excuses moi albend, mais on parle pas de la même chose. Je connais personnellement la personne qui a fait réaliser ce proto par un pro, et je vous garanti que c'est top, de plus invisible pour ceux qui veulent un maxou stock. ça ne change pas l'équilibre du maxou, car le poids ajouté se situe à la place de la boite à air, et est en partie annulé par la suppression de celle-ci. Un lien pour savoir de quoi on parle: sur la photo, le faux réservoir n'y est bien sur. edité par speedzzla photo se trouve plus bas dans mon dernier post | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 12:46 | |
| moi je trouve ça pas mal pour ceux qui roule seuls et beaucoup dans des contrées ou les stations ce font rares, maintenant 3.7 l suivant la façon de conduire, ça ne fait que entre 30 et 50 km de plus. Quand tu roules en groupe, tu devra t'arreter quand même avec les autres . Et une pause n'est pas négligeable. pour ce qui est du déséquilibre de la machine, cela ne doit pas être très judiciable et ne dure pas longtemps si tu mets la poignée dans coin, juste le temps de sortir de Paris. Sinon le matos à l'air sain et propre. Quand il parle de K&N sur l'annonce, il parle du stage 7 ou du K&N en remplacement de l'origine ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 13:03 | |
| hum hum... comment veux tu mettre un filtre K et N type origine, s'il n'y a plus la boite à air... ?? :suspect: hein?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 13:59 | |
| - xav39 a écrit:
- j'suis pas agressif, mais quand on sait pas de quoi on parle des fois il vaut mieux se taire.
Je connais personnellement la personne qui a fait réaliser ce proto par un pro, et je vous garanti que c'est top, de plus invisible pour ceux qui veulent un maxou stock. ça ne change pas l'équilibre du maxou, car le poids ajouté se situe à la place de la boite à air, et est en partie annulé par la suppression de celle-ci.
sur la photo, le faux réservoir n'y est bien sur. et a part ca t'es pas agressif!!!!! et le coup de pub pour ton pote ,je le sentais venir depuis le début.... :suspect: donc je vais censurer et ne mettre que la photo et le texte sans contact.... sinon je laisse la main a Mister WEB "C EST UN TOUT NOUVEAU RESERVOIR DE 3,7 LITRE .IL SE MET SOUS LE FAUX RESERVOIR .IL FAUT ENLEVER LA BOITE A AIR ET METTRE DES FILTRES PLUS COURT TYPE GREEN OU KN IL SEPOSE EN 5 MINUTES .IL EST VENDU AVEC LA DURITE ET LE FILTRE A ESSENCE + 10 EUROS DE FRAIS DE PORT" voila comme ca c'est mieux et si quelqu'un est interresser ,il t'envoie un mp pour le phone.. ps: et c'est quand tu veux que tu te presente......... ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
Dernière édition par speedzz le Ven 21 Aoû 2009 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
stéphane37 Starter (soyez indulgent)
Age : 65 Localisation : saint-avertin 37 Style moto : vmax
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Avant de critiquer il faut se renseigner. Tu ne sait pas de quoi tu parle puisque tu n'as suivi le processus de fabrication. C'est dingue dès que ya pas marqué made in club de paris .....c'est out. | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:20 | |
| ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
stéphane37 Starter (soyez indulgent)
Age : 65 Localisation : saint-avertin 37 Style moto : vmax
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Je répond à ceux qui critique, ça casse l'entente dans le monde du vmax. | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:40 | |
| ok,mais dans ce cas ,essaye de repondre en citant le post auquelle tu repond, comme cela tout sera clair pour tout le monde... sinon un petit détour par la case présentation serais le bienvenu ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
thungan Wheeling
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:57 | |
| bon! restons calme, je voudrai savoir quel type de bouchon il y a la matiere du reservoir le mode de raccordement au circuit d essence(Y?) fixations ou juste pose? y a t il une garantie?facture? vu que tu as l air de bien connaitre la chose peut etre pourras tu me renseigner merci ________________________________ Il vaut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps!
| |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 15:41 | |
| - stéphane37 a écrit:
- Je répond à ceux qui critique, ça casse l'entente dans le monde du vmax.
Primo :On ne sait pas qui tu es et pour cause tu ne t'es pas présenter, mais à t'entendre parler " d'entente dans le monde du Vmax" ca me fait mal à la poignée droite d'un coup.. Ça fait deux ans que tu es inscrit, et ta participation, doublée de ta science éclairée nous a valu l'honneur de 4 messages dont 2 de critiques, peut être justifiée, à débattre, mais un peu mal venues, vu ton pédigrée... Personne n'a la science infuse et le forum est là pour ça en fait.. Alors discutons, mais dans la bonne humeur et dans le respect de l'autre.. Secondo:Que je sache, le Club de Paris ne s'arrête pas Z'aux murs de la Capitale. Si tu suivais un peu, tu saurais que ce Club a de nombreux adhérents dans les contrées les plus reculées , peuplée d'abrutis comme moi et tant d'autres, la Bretagne par exemple ou le chud profond. CQFD. Et tout ca dans la bonne humeur. Tertio:Si tu veux être respecté, respecte les autres... Xav39: ce message te concerne également. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Ven 21 Aoû 2009 - 16:26, édité 3 fois | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 16:08 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Réservoir additionnel Ven 21 Aoû 2009 - 16:14 | |
| hi!hi!hi! Qu'est ce qu'on mare dans ce faux rhum!! abruti (adj) 1.dont les qualités intellectuelles sont diminuées temporairement, par exemple du fait de la fatigue. 2.idiot, hébété. Pas fatigué moi!!! ________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservoir additionnel | |
| |
|
| |
| Réservoir additionnel | |
|