Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réservoir additionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tytom
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Tytom


Age : 32
Localisation : Chelles
Style moto : Vmax 1200

Réservoir additionnel  Empty
MessageSujet: Réservoir additionnel    Réservoir additionnel  EmptyDim 8 Sep 2013 - 15:51

Salut a tous , je suis en possession d un manou depuis peu et je compte préparer un peu le moteur mais la consommation reste a désiré !!! Je voulais avoir une adresse pour un réservoir soit plus gros ou additionel ( sous le fau réservoir ou coque arrière ) merci
Revenir en haut Aller en bas
Quasar
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 61
Localisation : Moselle (57)
Style moto : Vmax 1700 ouate hell's

Réservoir additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel    Réservoir additionnel  EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:41

Salut Tytom,
Tu trouveras un kit réservoir à monter en lieu et place de celui d'origine ici : http://www.tecno-bike.com/
Malheureusement, le site est en maintenance pour l'instant.

Avec ce réservoir tu gagnes environ 5 litres il me semble mais le tarif est assez... crazy 

Bref, un bon GPS te coûtera moins cher et il t'indiquera les pompes à kérosène les plus proches Laughing . C'est une bonne solution je trouve.
Bienvenu dans le monde Vmax OK
Revenir en haut Aller en bas
Tytom
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Tytom


Age : 32
Localisation : Chelles
Style moto : Vmax 1200

Réservoir additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel    Réservoir additionnel  EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:39

Ok merci pour le site je vais voir le prix et pour 5 litres es vraiment utile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Réservoir additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel    Réservoir additionnel  EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:08

Non les 5 litres en plus ne sont pas vraiment nécessaires (surtout vu le prix du réservoir en question)  sauf si on veut traverser la vallée de la mort ou rouler avec un moteur TRES mal réglé...

Voilà mes conso moyennes avec un stage7 réglé trop riche :

-Ville : 9l/100 de moyenne en roulant normalement => autonomie : 133 km avant réserve, 166 km max.

-Autoroute : 7/100 de moyenne en roulant entre 130 et 150 => autonomie : 171 km avant réserve, 214 km max.
Ca me parait suffisant entre deux poses et on peut faire mieux en roulant aux limitations...

-Route : 6.5/100 de moyenne en roulant tranquillement avec quelques parties toniques => autonomie : 184 km avant réserve, 230 km max.


Moi çà me convient largement et çà sera encore meilleure quand j'aurai corrigé la carburation....
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Réservoir additionnel  Empty
MessageSujet: Re: Réservoir additionnel    Réservoir additionnel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir additionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir additionnel.
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel
» Réservoir additionnel 1200 Vmax
» reservoir de 21L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: