Age : 54 Localisation : cannes et clairan Style moto : plusieurs
Sujet: raccord pipes admissions Jeu 31 Mar 2022 - 23:47
salut juste savoir la difference entre les raccords de pipes admissions a 30 euros pièces origine chez yam et a 30 euros les 4 en adaptable origine ; merci .
Carbu01 Burn out
Tu tombe super bien, je viens de changer les miens , j’ai pris des « apacher » , ça va bien, a voir la durée dans le temps mais pour le prix on se mouille pas. Voilà la photo nouveau/anciens
david le coyotte Wheeling
ok merci pour ta réponse ; je pense aussi que c est le temps qui nous le dira ; tu as du payer moins de 40 roros les 4 sachant que je doit aussi changer les 4 horizontaux et les joints torique a 12 roros pièces ; si il y a d autre avis
Carbu01 Burn out
Salut sur le bon coin tu en trouves pour 26€ les 4 en neuf , c'est ce que j'ai pris ( le vendeur est sérieux et l'envoie très rapide ) plus rapide que alimachin elles ont l'air corrects et pour le prix c'est sure tu ne te mouilles pas trop
Gégé
Vérifier aussi les jonctions/cornet à la base de la boite à air. Ils se rétrécissent avec le temps et la boite n’est plus étanche, donc plus sous dépression en Forte charge, ce qui perturbe fortement la carburation.
bon finalement j ai pris celle a 26 roros sur le bon coin pour les verticale et celle a 53 roros fdp compris sur motokristen et les joint torique chez yam a 48 roros les 4 on verra avec le temps .
david le coyotte Wheeling