| Nouveau sur VMAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EDDY77 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Nouveau sur VMAX Sam 22 Mai 2021 - 19:36 | |
| salut,
je viens d'acheter un VMAX sur un coup de tête: '89 avec 22000km
bon, je pense qu'on va bien s'amuser.
en voulant trouver des infos pour l'entretien, révision, etc, etc.... je suis tombé sur votre forum.
très bonne chose!!
j'ai déjà qq machines sur mon tableau de chasse: R100 de 79, 550 four de 73, HY de 61 bon les vieux trucs j'aime bien
allez, a+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moi JM Burn out
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Dim 23 Mai 2021 - 10:14 | |
| | |
|
| |
RSVmax Wheeling
Age : 54 Localisation : loiret Style moto : Gex 750, V2 1000 sport et gros V4 1200
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Lun 24 Mai 2021 - 8:19 | |
| excellent |
|
| |
sergio50 Wheeling
Age : 60 Localisation : manche Style moto : Vmax 1200 de 1990 et 1700 de 2012
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Lun 24 Mai 2021 - 23:10 | |
| eddy77 bienvenue sur le forum au plaisir A+ sergio | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Jeu 27 Mai 2021 - 7:01 | |
| merci à tous
je l'ai récupéré hier matin et je suis déjà en panne...
j'adore les vieux brêlons!!!
bon bah au boulot... | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Dim 30 Mai 2021 - 16:31 | |
| c'est comme ça qu'on les aime ! moi j'ai une honda récente qui tombe jamais en panne, je me fait presque chier... chez les fous du maxou ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Lun 31 Mai 2021 - 6:16 | |
| non mais là c'est exceptionnel!
je la monte dans mon camion en roulant et 30 bornes plus tard qd je la sort, plus rien....
enfin si elle lance mais ne démarre pas.
du coup révision générale tout de suite, maintenant
résultat: contacteur de béquille latérale oxydé.... enfin je pense que c'est seulement ça pas bcp tourné le VMAX ces derniers temps... | |
|
| |
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Jeu 3 Juin 2021 - 17:23 | |
| | |
|
| |
avilespatrick Wheeling
Age : 61 Localisation : 13113 LAMANON Style moto : Vmax 1200 de 1988
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX Ven 4 Juin 2021 - 14:55 | |
| Salut Eddy Bienvenue Vite une photo !! ________________________________ Patrick Vmax 1200 de 1988
| |
|
| |
| Sujet: en fait c'était pas ça Sam 5 Juin 2021 - 21:55 | |
| bon voilà un morceau, dans le garage en train de se faire bichonner, alors elle a redémarrer, j'ai changé (par réflexe) la pompe à essence. 30 ans je n'ai pas confiance avec aussi un nettoyage du contacteur de béquille latérale et elle a démarré. le hic par ce qu'il y en a toujours un, c'est que quelque soit la position du contacteur de béquille elle démarre.... bon y'a un relais qui ne fait plus son boulot. je pense à celui là. bon après, le lot habituel sur une moto fraîchement acquise: bougie, huile, liquide de refroidissement, filtres, durites... la belle révision quoi et aussi des clignotants un peu plus dans l'air du temps sans tomber dans le tuning dégueulasse. ah oui, je n'aime pas l'allure des cosses qui relient le générateur et le régulateur et bien sur elle ne charge pas, j'ai cru lire que qq'uns ont eu aussi des pb avec le régulateur. en monter un de 1300 FJR c'est ça? les cables ont été bidouillés, le blanc et la gaine en plastique façon tortillon ça sent tout sauf l'origine. je vais remplacer les câbles qui ont une sale gueule et installer un nouveau régulateur. pour ce genre d'opération, j'aime bien le mettre à l'abris dans un endroit bien ventilé : la boite à air, et oui une dernière chose, y'a bien un V-boost dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur VMAX | |
| |
|
| |
| Nouveau sur VMAX | |
|