| intercoms | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shogun65 Burn out
Age : 69 Localisation : hautes pyrenees Style moto : vmax1200
| Sujet: intercoms Sam 5 Déc 2020 - 15:26 | |
| bonjour tout le monde ! Je cherche les bouchons pour les intercoms , quelqu'un en aurait à vendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 9:59 | |
| Bonjour Tu cherches quoi au juste ? Des intercoms ouverts ? Ou des bouchons pour fermer des intercoms ouverts ? Je ne pense pas que cela existe. Jamais entendu parlé. Autant acheter des intercoms fermés. P. |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 10:10 | |
| bonjour Poussy Je cherche a refermer les intercoms qui ont été debouchés, les boisseaux sont debridés S il y a quelqu un qui a ouvert ses intercoms et qui a conservé les bouchons ou alors quelqu un qui a des intercoms bouchés a vendre .....Je suis preneur Voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 10:15 | |
| Ah OK mais il n y a pas de bouchons d origine. C est tout fermé. Il faut ouvrir en faisant un trou de 32 ou 34. Cette pièce est toujours au catalogue Yam. |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 10:26 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse précise, je réitère donc , si quelqu'un a les intercoms bouchés à vendre ... | |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 10:41 | |
| Je viens de regarder sur le catalogue Yam , est ce que c est ce qu ils appellent "plot borgne " ? Si c est ça , plus disponible .... petite precision , je suis une bille en mecanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 11:12 | |
| fais une recherche sur le coin coin il y en a souvent et même peut encore en cours de vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 11:15 | |
| https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1807731514.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 11:59 | |
| Tu as KMP qui vend des intercoms bouchés ou débouchés. 120e pièce. Sinon sur le croquis je pense que c est le numéro 12 les intercoms. Et c est dispo au catalogue Yam. url=https://servimg.com/view/20023660/59] [/url] |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 12:19 | |
| J ai regardé au catalogue Yam , indisponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Lun 7 Déc 2020 - 12:23 | |
| C'est une pièce qui n'est pas utile d'acheter neuve chez yam surtout au prix qu'il font, tu en as entre 30 et 50€ sur le bcoin |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Mar 8 Déc 2020 - 9:07 | |
| Salut petpet merci pour le lien , j ai appelé mais deja vendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Mar 8 Déc 2020 - 10:24 | |
| tu en as d'autre sur le bcoin regarde les annonces de vmax en pièces et pas uniquement intercom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Mar 8 Déc 2020 - 10:34 | |
| Sinon fais une demande de recherche d'intercom sur cette page facebook, tu auras des propositions de particuliers. https://www.facebook.com/groups/maxou1200/?ref=gysj |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Mar 8 Déc 2020 - 16:31 | |
| J ai regardé partout sur LBC , introuvable et j ai pas facebook | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: intercoms Ven 11 Déc 2020 - 21:08 | |
| Alors installe le vboost... ;) | |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 10:11 | |
| Pas con !!!! Mais j'ai pas ça sous la main !!! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 13:59 | |
| J' ai une paire d'intercoms d'origine. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 14:10 | |
| Salut Antoine Normalement, j en ai trouvé ce matin. Mais au cas ou ... peux tu me les garder jusqu' en fin de semaine , je te tiendrai au courant | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 15:21 | |
| ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 18:39 | |
| - shogun65 a écrit:
- Pas con !!!! Mais j'ai pas ça sous la main !!!
Il y en a sur ebay, dont un complet en Croatie. Sinon contacte MORLEY MOTO, il en aura pour moins cher... one2dmax@aol.com | |
|
| |
shogun65 Burn out
| Sujet: Re: intercoms Sam 12 Déc 2020 - 19:20 | |
| Sinon , Tu les vends combien , Antoine ? | |
|
| |
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: intercoms Mar 5 Jan 2021 - 10:29 | |
| Pour clore le sujet, les intercoms origine sont montés, hélas il y a davantage de travaux prévus sur cette moto.... Un petit coup de gueule contre Yam Toulouse et Yam St Gaudens qui ont fait de la merde sur cette machine... Le premier pour avoir remonté le haut moteur avec une pelleteuse, résultat un arbre a cames cassé, et le second qui pour palier a un cylindre qui marchait pas( ben oui arbre a cames en deux) a refait tous les carbus avec une facture trés salée, genre 1800 et des brouettes, et qui a rendu le maxou comme fonctionnant trés bien... oui mais sur 3 pattes.... La politique des concessionnaires maintenant, et bien c'est la même que celle de notre Jupiter.. Cette machine a eu depuis début 2020 plus de 4000€ de factures.... et elle marche pas....enfin si, sur 3 pattes... Y m'énervent tous... Ouf ça fait du bien, c'était mon coup de gueule du jour... Quand on y connait rien en mécanique, a qui on peut faire confiance? Puis ils ne lui ont même pas offert un porte clefs | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: intercoms Mar 5 Jan 2021 - 18:51 | |
| les gens qui connaissent bien le Vmax il y en a qu'une poignée en France, la plupart sont ici ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: intercoms Mer 6 Jan 2021 - 8:17 | |
| C est vrai que souvent les mécanos dans les concessions motos sont plus jeunes que la Vmax. J ai discuté avec le concessionnaire Yamaha du bassin à ce sujet et il me disait que les mécanos pendant leurs études apprenaient encore à savoir régler un carbu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intercoms | |
| |
|
| |
| intercoms | |
|