Thomas G Starter (soyez indulgent)
Age : 38 Localisation : Lançon de provence Style moto : Vmax1200
| Sujet: Vboost existant sur ma vmax Dim 28 Juin 2020 - 9:53 | |
| J'ai fait l’acquisition de mon vmax en 2014, elle ne fonctionnait pas franchement :Dur au démarrage. Je l'ai gardé au garage 5ans... Pendant le confinement je me suis penché sur elle et j'ai trouvé ses problèmes !
Maintenant que je l'utilise, je me suis rendu compte qu'elle fonctionne vraiment fort surtout en accélération: - à bas régime elle a un couple impressionnant - mais passer 5000 tr/m c'est une vrai catapulte
c'est pour cela que je me demande si elle n'aurait pas le vboost caché dans son moteur.
y'aurait-t-il une manière de le repérer sans démonter la rampe de carbus ?
Merci de vos réponses | |
|
| Sujet: Re: Vboost existant sur ma vmax Dim 28 Juin 2020 - 11:10 | |
| | |
|
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: Vboost existant sur ma vmax Dim 28 Juin 2020 - 13:05 | |
| Voilà, tu as ta réponse, bonne route, mais gaffe quand même, tu sais que pas autorisé sur routes ouvertes . Pour rouler légalement avec ce type d'équipement ou plutôt moto débridée, on peut croire que depuis la loi des 100CV on a le droit mais que nenni, faut d'autres équipements type abs je crois..Puis a vérifier a partir de quelle année des machines etc...; Il existe des textes de loi pour cela.. Donc roules en connaissance de cause | |
|
| Sujet: Re: Vboost existant sur ma vmax Dim 28 Juin 2020 - 18:46 | |
| Merci pour les infos. ça rassure !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vboost existant sur ma vmax | |
| |
|