| VBOOST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: VBOOST Sam 12 Mai 2007 - 22:24 | |
| Si quelqu'un connait bien le montage du Vboost, qu'il appelle Philippe au 02.37.31.26.04 aux heures de boulot, il va se faire une relation intéressante près de Chartres qui peut le dépanner pour autre chose. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: VBOOST Dim 13 Mai 2007 - 1:50 | |
| Il ne trouve pas ou brancher la prise du boitier de commande..? | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: VBOOST Dim 13 Mai 2007 - 11:30 | |
| Je ne sais pas, il m'a envoyé un mail urgent. Je lui envoie le lien sur le manuel d'atelier US. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: VBOOST Dim 13 Mai 2007 - 23:05 | |
| Files lui mon email, j'ai de vagues souvenirs de mon montage, et si c'est un pb de connexion le manuel US ne servira à rien vu qu'il n'y a pas de connexion ad hoc sur notre faisceau ;) | |
|
| |
John Doe Invité
| Sujet: Re: VBOOST Lun 14 Mai 2007 - 23:00 | |
| "il va se faire une relation intéressante près de Chartres qui peut le dépanner pour autre chose". ça veut dire quoi ?... Toi y'en a parler la France ? |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: VBOOST Mar 15 Mai 2007 - 8:01 | |
| C'est notre ami Philippe qui peut te régler un Vmax aux petits ognons sur son banc et te faire gagner 10 chevaux rien que sur les réglages. Apparement il a un souci pour monter un Vboost sur un faisceau français. | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: VBOOST Mar 15 Mai 2007 - 11:12 | |
| - PatrickG a écrit:
- C'est notre ami Philippe qui peut te régler un Vmax aux petits ognons sur son banc et te faire gagner 10 chevaux rien que sur les réglages....
Bah dis donc et personne n'était au courant...:suspect: | |
|
| |
PatrickG Air Surf
| Sujet: Re: VBOOST Mar 15 Mai 2007 - 19:39 | |
| Je dis çà au pif, c'est tellement variable d'une machine à l'autre. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: VBOOST Mer 16 Mai 2007 - 0:32 | |
| Moi je suis un sauvage, le tél j'aime pas, si c'est bien ce que tu dis, j'ai la réponse, qu'il m'envoie un petit mail... | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: VBOOST Mar 31 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Bonjour, juste une petite question... qu'en est il de la consommation avec un vboost , ou t boost par rapport à des intercoms bouchés??? consomme t'on beaucoup plus??? merci | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: VBOOST Mar 31 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Oui, un peu plus - puisque les cylindres sont alimentés par deux carburateurs à la fois . Mais ce n'est pas énorme ! | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: VBOOST Mar 31 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Souvenir, souvenir..... Bizarre mon Maxou de 91 (model hyper bridé d'à peine 90 ch) consommait plus voir beaucoup plus en version d'origine que débridé ... j'essorais en permanence la poignée .. alors que débridé (intercom, pots, gicleurs, cornets ) la sauce étant là, je n'avais plus besoins d'aller en buté de poignet d'accélérateur pour doubler .... De mémoire ; d'origine aux alentours des 12 litres et débridé tres rarement au dessus des 10 litres (sauf dans les gorges de l'Ardeche que je me tapais aller retour tous les jours pour aller tafer et GAAAZZZZ ) | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: VBOOST Mar 31 Aoû 2010 - 20:40 | |
| avec la mienne je suis au maxi à 8litres au cent... enfin je ne roule pas comme un furieux | |
|
| |
Jean éplu MO-TOR
Age : 57 Localisation : Laroque Timbaut (47) Style moto : GSX1100G
| Sujet: Re: VBOOST Mar 31 Aoû 2010 - 21:00 | |
| Je crois que je ne consommerais plus autant aujourd'hui !! A l'époque j'étais jeune, inconscient et sans responsabilité familiale ..... Et il y avait moins de radar et ca coutait moins chère (aussi bien l'essence que les prunes ).... | |
|
| |
V-max33 Wheeling
Age : 66 Localisation : Bordeaux Style moto : un peu de tout ...
| Sujet: Re: VBOOST Mer 1 Sep 2010 - 12:32 | |
| - Jean éplu a écrit:
- Je crois que je ne consommerais plus autant aujourd'hui !!
A l'époque j'étais jeune, inconscient et sans responsabilité familiale ..... Et il y avait moins de radar et ca coutait moins chère (aussi bien l'essence que les prunes ).... y parait que sa s'apelle l'inflation ou la croissance economique ... enfin une connerie dans le genre quoi ... a quand des autobhan en france | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VBOOST | |
| |
|
| |
| VBOOST | |
|